Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micamanou, petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micamanou, petit nouveau

    Bonjour à tous,

    Je suis Micamanou (Mickaël de mon p'tit nom). Je suis musicien dans un groupe de variétés en Ille et Vilaine. J'y fais des claviers, mais également un peu de chant, la sonorisation et la partie administrative... rien que ça! Depuis peu, j'ai fais l'acquisition de deux nouveaux claviers, le Korg Kronos et le Yamaha MOXF6 pour remplacer un PC avec plugs, un A90 Roland et un Korg N364 (qui lui, a plus de 17 années de services à mes côtés à son actif...) Je suis tombé sur AK en cherchant des infos sur le Kronos avant achat, et ça a l'air de bien bouger ici! Alors, me voici.
    Bravo à ceux qui font vivre ce forum riche de conseils et d'infos.

    Je m'en vais poser ma première question...

    A très vite,

    Micamanou
    www.labellefamille.fr
    Korg Kronos
    Yamaha MOXF6
    :super

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !!!
      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/