Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Larry Johnson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Larry Johnson

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Larry et je suis musicien professionnel. Je possède plusieurs claviers dont un Hammond XB1; un keytare Roland que je fais fonctionner en midi HF avec un expandeur Korg et je viens récemment de faire l'acquisition d'un Korg SV1 88 notes.
    C'est ce dernier qui m'a amené à venir sur le forum afin d'échanger avec les autres utilisateurs du SV1 et profiter de leurs conseils avisés.

    A bientôt
    LJ

  • #2
    Bienvenue sur AK
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Ak :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            :welcomeak
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8