Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore un !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore un !!!

    Salut à tous !

    Effectivement, encore un... c'est ça le succès !
    Et oui, il m'a suffit de quelque "visus" pour constater que ce forum est vivant.
    Ca, ça me plait !

    Pour ma part, je me contente pour le moment de modestes VST mais envisage d'acquérir
    un synthé, un vrai pas un "rompleur", bref, pour créer des sons et pas esclave de mon PC !

    Mon coeur balance entre un Casio XW-P1 et un Yamaha MX49 (semble finalement plus limité en
    terme de création de sons par rapport au premier).
    Budget limité et en plus mon premier synthé, c'est bien d'avoir le permis mais on maitrise pas une
    Formule 1 pour autant...

    Longue vie !!:super
    M-audio FastTrack Pro, Keystation 61es, Korg M50, Yamaha DTXPress III

  • #2
    Bienvenue sur Ak :super.
    Penses à ajouter un avatar à ton profile, ça fait partie des règles du forum.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à Toi !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue sur A.K.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur Audiokeys.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur AudioKeys ...
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Audiokeys
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X