Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, bonjour :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, bonjour :)

Bonjour,

Faust, jeune musicien de 23 ans. Après d'autres études, J'ai récemment intégré une école de musicien comme bassiste pour me permettre de vivre ma passion plus intensément.
    Mon principal projet est un groupe de rock alternatif nommé OverEden

Depuis que je joue en groupe, j'ai toujours eu la sensation que maitriser un minimum la MAO était obligatoire. Et récemment, nous nous sommes rendus compte que nous allions devoir intégrer des samples à nos prestations live. Je viens donc chercher un peu d'infos

salut faust,

bienvenu sur AK

très sympa votre site

Commentaire

Sois le Bienvenu ici !!!! :super

Par contre, affiche un avatar comme demandé dans la charte. Pour ce faire, suis les liens dans les signatures des Modés.
      Dernière modification par SuperChrist, 21 mars 2014, 17h34.

Commentaire

Bienvenue sur AudioKeys ... ... Gens du Nord !

Même remarque que le collègue ... le site est sympa ... et on attend d'autres réalisations ... Bravo.
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Bienvenue chez nous !!

+1 pour l l'avatar
          Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Bienvenue sur AK.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

:welcomeak
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

C'est fait pour l'avatar

Commentaire

Bienvenue à toi!
                  Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Sois le bienvenu!

tu veras que peut-être toi aussi tu amèneras des informations!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

Commentaire

Bonjour et bienvenue sur A.K.

Commentaire

Bienvenue sur Audiokeys.
                        Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Welcome!
                          Moog Little Phatty Stage edition ll
                          Arturia Minifreak Stellar
                          Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                          TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                          Fairfield Circuitry Shallow Water
                          Zoom R12

Commentaire

Bienvenue !!!
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

Commentaire

Chargement...
                            X