Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, nouvel inscrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, nouvel inscrit

    Bonjour,

    Je m'appelle Daniel, 56 ans et je vis en banlieue proche de Paris à Issy les Moulineaux.
    Je suis musicien et je travaille avec un Korg PA3X, SD1+ Ketron, et un piano CP10 de chez Ketron.
    Je suis autodidacte en Mao et il est vrai que la formation n'est pas évidente.
    Je patauge un peu entre les styles du korg et du ketron et je n'arrive pas à les rendre compatibles.
    On doit pouvoir jouer un style Yamaha ou korg sur un Ketron non ?
    J'espère trouver l'aide necessaire ici pour me dépatouiller de ça, je souhaiterais gérer et créer mes propres
    styles pour les reproduire lors de mes soirées.
    J'aime aussi les vinyles et les voitures de collection des années 50 et surtout les juke box.
    Si je peux faire profiter ma petite science ce sera avec plaisir, mais je pense avoir plus de besoin pour bien
    maîtriser mes machines.
    Merci de votre accueil
    Daniel.

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Envoyé par Vocalise75 Voir le message
    J'aime aussi les vinyles et les voitures de collection des années 50 et surtout les juke box.
    Si tu veux ouvrir un topic dans le salon Audiokeys pour y mettre des photos, tu auras à coup sûr déjà un lecteur assidu.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ok, je vais essayer de me familiariser avec le forum, j'avais mis un avatar, et je ne le vois pas sur mon message de présentation...? Je vais regarder ça
      et pourquoi pas parler de mes passions.
      Daniel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vocalise75 Voir le message
        j'avais mis un avatar, et je ne le vois pas sur mon message de présentation...?
        Il apparaît bien sur mon écran. Pas de soucis.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos