Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, nouvel inscrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, nouvel inscrit

    Bonjour,

    Je m'appelle Daniel, 56 ans et je vis en banlieue proche de Paris à Issy les Moulineaux.
    Je suis musicien et je travaille avec un Korg PA3X, SD1+ Ketron, et un piano CP10 de chez Ketron.
    Je suis autodidacte en Mao et il est vrai que la formation n'est pas évidente.
    Je patauge un peu entre les styles du korg et du ketron et je n'arrive pas à les rendre compatibles.
    On doit pouvoir jouer un style Yamaha ou korg sur un Ketron non ?
    J'espère trouver l'aide necessaire ici pour me dépatouiller de ça, je souhaiterais gérer et créer mes propres
    styles pour les reproduire lors de mes soirées.
    J'aime aussi les vinyles et les voitures de collection des années 50 et surtout les juke box.
    Si je peux faire profiter ma petite science ce sera avec plaisir, mais je pense avoir plus de besoin pour bien
    maîtriser mes machines.
    Merci de votre accueil
    Daniel.

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Envoyé par Vocalise75 Voir le message
    J'aime aussi les vinyles et les voitures de collection des années 50 et surtout les juke box.
    Si tu veux ouvrir un topic dans le salon Audiokeys pour y mettre des photos, tu auras à coup sûr déjà un lecteur assidu.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ok, je vais essayer de me familiariser avec le forum, j'avais mis un avatar, et je ne le vois pas sur mon message de présentation...? Je vais regarder ça
      et pourquoi pas parler de mes passions.
      Daniel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vocalise75 Voir le message
        j'avais mis un avatar, et je ne le vois pas sur mon message de présentation...?
        Il apparaît bien sur mon écran. Pas de soucis.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Daniel,

            merci pour ta présentation et ....bienvenue parmi nous.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur Audiokeys!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys, Daniel ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur Audiokeys.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Ak :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à Toi !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue chez nous Daniel, et merci pour ta présentation !!
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je vous remercie tous chaleureusement de vos messages de bienvenue, vous savez accueillir les petits nouveaux...:super
                            Les provinces françaises sont bien représentées, je suis originaire du ch'nord (Lille)
                            Encore merci à vous , je vais surement vous rencontrer lors des échanges sur les forums de ce site.
                            Cordialement

                            Daniel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur AK :super
                              Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

                              Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
                              & MORE... :super

                              Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X