Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir de revenir sur AK!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sois le (re) bienvenu!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      bon retour !!
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Ca fait plaisir de te relire Lekanut :super
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          He bien, bon retour sur AK, welcome back to the show... (...that never ends ). Grand fan des 70s également, on aura de quoi échanger là dessus
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Salut Lekanut , grand plaisir de te revoir ici , je vois que tu es toujours aussi bavard mais tes conseils sont toujours judicieux
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #21
              Bien velu!

              Commentaire


              • #22
                Bon alors moi aussi ça s'arrose et pas au coca :non :non :non
                Pas bien...
                Yeah frèro
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour vos petits mots..
                  je me rappelle de quelques echanges sympas avec vous tous dont certains que je ne pouvais plus connecter par mon absence ici.
                  Ca me fait bien plaisir de retrouver ces vieilles(bien bonnes)sensations.
                  je crois que je n'aurai pas du partir en tout cas,j'ai eu bien tort et je l'ai compris!
                  Mais c'est reparti et comme je suis bavard hein!!

                  melies:
                  oui des que tu me parles des 70 je suis fou!!
                  j'ai oublié de dire que je suis un fana absolu des rhodes et j'aimerai pouvoir en avoir un,ou un vintage vibe.
                  Mais c'est impossible je ne peux pas j'habite au 4 eme,ce serait compliqué!
                  Alors j'envie mazetov et spookiman par exemple qui eux ont ou ont eu loisir de profiter de ces claviers mythiques!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    [emoji106]

                    Commentaire


                    • #25
                      Re bienvenue parmis nous mon Ami. :bienvenue
                      Merci encore pour tes ptits mots sur Facebook, ça m'a vraiment touché.
                      Bon là je radote, je me fais vieux!!! :oups
                      "Korg & Prodipe addict"...
                      http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                      http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                      https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                      https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                      MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                      mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                      Commentaire


                      • #26
                        De rien matt.
                        c'est normal tu les merites..
                        merci a toi!
                        Et toi aussk obby
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          Re Bienvenue chez nous !!
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #29
                            Merci poupouille!!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #30
                              Rebienvenue sur Audiokeys et ta présentation n' est pas finis.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X