Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation... comme il se doit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation... comme il se doit !

    Bonjour à tous,
    J'espère que ce forum n'a rien contre les anciens ou contre les débutants... parce que je suis les deux en même temps.
    Amateur de clavier depuis les années 80, mes occupations m'ont cependant tenu écarté de la musique pendant de nombreuses années. Il ya quelques mois, l'âge de la retraite approchant, j'ai pourtant renoué avec l'achat d'un clavier maître et de quelques VST (synthés), le tout fonctionnant avec FL Studio.
    Il y a quelques temps, je me suis offert un Korg PA300... Et ma présence sur ce forum est en partie liée à cet achat, ce matériel étant à des années lumières de ce que j'avais connu... Mais je me demande déjà si je ne vais pas lui adjoindre un Krome (absence d'arpégiateur et de la possibilité de modifier les sons sur le PA300).

    Je pars donc dans vos posts à la recherche de tuyaux divers et variés... Tant pour l'ajout de sons, de styles (qui sur le net ne semblent vraiment pas abondants pour le PA300...), que pour le simple plaisir de vous découvrir.

    Cordialement,
    Patrice - Icare83
    KORG PA300 - HAVIAN 30

  • #2
    Bienvenue chez nous Patrice !!
    choisis-toi un bel avatar (voir lien dans ma signature) et tu seras complet pour intégrer notre forum.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Ah ben j'ai mis un avatar avant de consulter ton lien... J'avais lu ça dans la charte... Mais merci quand même ! ;-)
      KORG PA300 - HAVIAN 30

      Commentaire


      • #4
        Super, vite fait bien fait ! et merci pour ta présentation
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous !
              KORG PA300 - HAVIAN 30

              Commentaire


              • #8
                Welcome!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  En tant qu'ancien et éternel débutant, je te souhaite la bienvenue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, je me sens moins seul !
                    KORG PA300 - HAVIAN 30

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Audiokeys.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ! ;-)
                        KORG PA300 - HAVIAN 30

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak bienvenue Pat!

                          https://soundcloud.com/sunonair
                          La musique, c'est du bruit qui pense.
                          V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AK !
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !!!
                              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                              http://www.transformiste.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X