Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation the keyboard wizard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation the keyboard wizard

    Bonjour à tous, je suis un nouvel ancien. En effet je suis inscrit sur le forum depuis 2006 sous le pseudo de thekeyboardwizard mais comme j'ai perdu mon mot de passe et étant inscrit avec une adresse mail supprimée, bon bin il a fallu recréer un pseudo.

    Prof d'Anglais depuis 5 ans, je fais du synthé depuis l'âge de 5 ans (c'est tout 5 ans avec moi finalement) en commençant par un petit PSR 150 en voulant imiter Jean Michel Jarre. J'ai une formation de piano classique mais je préfère les synthés (analogiques mais pas assez de sous pour acheter un moog) et la musique moderne (rock/metal progressif). J'ai ensuite eu un PSR 2000 que j'ai adoré, un Korg Triton LE 88 pour le clavier type piano et un R3 pour m'initier à la synthèse sonore. J'ai plus trop le temps de faire du clavier depuis la naissance de ma fille mais j'aime bien encore m'éclater avec ces synthés ou sur iPad avec des logiciels de Wizdom Music ou l'Animoog.

  • #2
    Merci de ta présentation, je te souhaite la bienvenue :welcomeak

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Donc, re-welcome sur AK.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Donc, re-welcome sur AK.
        Bien dit!

        Carrément d'accord;;;;;;;;;;;;;;;;
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil)
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Re-bienvenue !
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AidioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • #9
                  Re-Bienvenue donc !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Rebienvenue sur Audiokeys.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour l'ancien… Si je passe dans ton coin… on se partage… une boisson… Comme j'y passe demain… on ne sait jamais si tu lis rapidement…
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur AK.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          re-bienvenue TKW
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re-bienvenue !

                            Envoie moi un MP en me donnant ton ancienne adresse email, je pourrai te fusionner ton nouveau compte avec l'ancien, comme ça tu pourras récupérer ton historique... ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X