comme cela fait 15 ans que je ne n'avais pas allumé mon g1000 , je me suis dit " allume le "
et là, rien, pas la moindre panne, il fonctionne comme au jour de sa naissance, je me suis dit " pas normal "
et là, j'ai voulu activer la réverb alors je me suis dit " comment ça marchait ce truc là ? "
et là, les 15 années ayant ruiné ma mémoire je me suis dit " bon, regarde la notice "
et là.... perdu, mais je n'ai pas perdu le clavier, ni même le piano mais la notice... alors je me suis dit " internet, qwant "
et là, j'ai retrouvé mon ordi alors j'ai tapé : notice g1000 français et ...rien. alors je me suis dit " forum, les esclaves sont solidaires "
et là, j'en suis là, vieux, complètement pourris, usé par le boulot la vie et la maladie, en invalidité 2 ans avant la retraite d'électronicien mais il semblerait bien qu'un homme puisse bosser jusqu'a 200 ans alors je me dit " je suis content d'être vieux "
Et mon 3ième petits fils est une fille qui viens de débarquer dans la vie avec ses 4650 grammes , Enaelle , toute neuve, en pleine forme, prête à faire toutes les conneries.
bien cordialement et au plaisir de vous lire
Commentaire