Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qwant m'a largué ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ximtou Voir le message
    ...J'ai installé un émulateur de disquette mais je trouve pas comment formater une clef usb....
    Un Gotek ?
    Flashe avec HxC ou FlashFloppy ?

    Fred, qui a un peu d'experience avec ces bestiau
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Je te souhaite la bienvenue Ximtou

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #18
        J'ai été absent longtemps. Santé ..... On est riche quand on est en bonne santé mais on ne le sais pas.
        mon emulateur fonctionne . Mais c'est poussif par rapport au lecteur zip. Je bosse pour y loger un adaptateur bluescsi. Le scsi2sd est hors de prix.
        Passons au m1. J'ai pas bcp de son. Ceux d'origine les 3/4 sont nac, et quelques autres. Heureusement qu'ont peut les travailler depuis pc.
        J'aime bien ce clavier m1 , avec le g1000 c'est pas mal.
        il existe un ligiciel qui s'appelle database je crois, j'ai pas trouvé.
        mais je cherche des sons de pianos, bien qu'il soit mauvais pour ça, et d'orgue.....dire que ai vendu mon ensoniq ebp, je le regrette. Quel con j'étais.
        J'ai acheté une carte son pour avoir du midi pour lire les vst , horreur ! 1/2 seconde de latence avec w10. Beaucoup moins avec linux.

        Salutations à tous

        Commentaire


        • #19
          C’est avec quelle carte ? Avec les drivers ASIO livrés avec ?
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Umc204hd berhinger. Les driveurs sont installés. J'ai essayé avec un pc intel 2 cœurs , 4g de ram et un pc intel 4 cœurs 4g de ram et comme hd, un ssd 250 g .
            je ne comprends pas ce qui merde, c'est déjà puissant comme pc. Et sur des installations propres.
            J'aurais aimer jouer des vst. Ça marche si tu remplis un séquenceur et que c'est lui qui joue mais si tu veux jouer en directe depuis ton clavier midi, c'est pas possible. Linux y arrive pas trop mal mais windows en est incapable.
            Peut être un pc classique type tour avec un cpu à 1000 balles ....
            Ou alors j'abandonne l'idée ? Et je cherche un bon vieux jv2080 ou un xv 5080 qui eux fonctionnent à coup sur.
            J'avoue que quand j'ai acheté ma carte son umc204hd, je pensais que ça fonctionnerait.
            Salutations sincères et merci
            edit: j'utilise lmms
            Dernière modification par Ximtou, 27 septembre 2022, 21h05.

            Commentaire


            • #21
              En peaufinant les réglages, notamment dans le panneau de configuration, usb, j'ai reussi à lire les instruments de lmms.
              C'est catastrophique. Un seul échantillon pour tout le clavier, tac au debut, tac à la fin, les synthés ne sont pas intéressant, bref, c'est sans intérêt.
              des idées ?

              Commentaire

              Chargement...
              X