Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L(f)o!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L(f)o!

    Salut à toutes et tous!
    je suis gratteux dans le 57 (je passe par un capteur hexaphonique gk3 relié à un Roland GR-55 et VG-99) mais j’ai toujours voulu un clavier car je joue un peu et j’ai opté pour un Kurzweil pc3LE8 d’okaz…
    j’adore le toucher, et suis grand amateur de sons pianos et Hammond B3 (aaaah le Leslie!) par contre j’ai vu qu’il n’a jamais été mis à jour, que gagnerai-je avec l’OS 2.21?
    je suppose que je dois poser la question ailleurs?
    Dernière modification par JemphreyQray, 20 décembre 2021, 20h20.

  • #2
    Bonsoir et bienvenue à toi
    Merci pour ta présentation (ne manque plus qu'un petit avatar !)

    Pour ta question, effectivement, tu as raison, il existe ici un salon dédié aux workstations Kurzweil : https://www.audiokeys.net/forum/foru...tions/kurzweil

    J'ai été curieux et j'ai regardé dans le .zip de l'OS 2.27 accessible chez Kurweil (https://kurzweil.com/pc3le8/#downloads), et c'est vrai que la release note contenues dans l'archive est... très touffue ! Nul doute que tu en trouveras une synthèse en postant ta question sur ce salon, les Kurzweil ont toujours eu bonne presse ici, et je pense que pas mal d'AKiens en ont eu un jour dans leur set.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ... ​​​​​​​
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire

        Chargement...
        X