Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours à tous

    Je suis un tout nouvel inscrit du forum.
    Je m'intéresse énormément à l'informatique musicale depuis que je suis ado. Je suis passé par les Ataris, puis les Pc, pour finir avec les Mac.
    Ma particularité peut etre, je suis accordéoniste, et les accordéons numériques m'ont permis d'adapter mon instrument aux possibilités offertes par le MIDI et la MAO.
    Je travaille à présent chez Cavagnolo, où nous fabriquons des accordéons, et je m'occupe principalement des développements numériques.
    J'ai vu qu'il y a fait une section concernant les arrangeurs, alors je vais poster une petite vidéo de notre nouveau modèle car visiblement, le forum n'a pas la connaissance de nos produits, pourtant français
    Je serais très intéressé d'avoir les avis des membres, cela permet d'avancer et biensur d'échanger.

    A très vite.

  • #2
    Bonjour et bienvenue ici. Pense à mettre un avatar conformément à la charte.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ici Matthieu.. ayant été réveillé (alors gamin) chaque matin par la musique du testeur de l'usine de tes anciens à Villeurbanne, beaucoup de nostalgie en voyant ton nom..
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        et merci pour ta présentation. J'ignorais que Cavagnolo faisait des modules arrangeurs.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire

        Chargement...
        X