Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours, quel plaisir de trouver un forum francophone de passionnés de synthés et de MAO!

Je m'appelle Vincent, je suis programmeur audio (dans le jeu vidéo et je fais aussi un peu de VST pendant mon temps libre), je joue également du piano depuis très jeune et j'ai eu mon premier synthé vers l'âge de 15 ans (un Yamaha PSR-1000!). Depuis quelques années je suis passionné de "vieux" synthés/modules des années 90s et début 2000s: Yamaha SY77, Korg 01R/W, Triton Extreme, Roland JV-1080... J'en achète sur leboncoin de temps en temps, j'adore mettre la main sur des synthés que je n'aurais jamais pu me payer en étant ado, c'est un vrai bonheur de découvrir ces sons mythiques! Et sinon j'aime bien faire un peu de musique sur Reaper et je me suis aussi mis au scripting LUA/Reascript l'an dernier.

Au plaisir de discuter!

Vincent

juste
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Pense à mettre un avatar conformément à la charte du forum.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Salut Juste, bienvenue sur AK.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Hello, sois le

Commentaire

Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Bonjour Vincent

Bienvenue sur AudioKeys

André4

Commentaire

Chargement...
            X