Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Ourson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fzero Voir le message
    Ben , voilà on y est !
    Si tu aimes jouer de la musette , un instrument comme le Ketron SD1 , est vraiment super sympa
    J'ai eu que des Ketron X1 puis SD1 plus pendant presque 10 Ans , complété d'un triton extrem pour avoir des sons de synthés.

J'adore le grain de cette machine, et je pense que les sons d'accordéons , mais surtout les accompagnements ont vraiment un grain à part des autres machines.

Je suis passé à Korg avec un Pa3x quand j'ai abandonné mon bébé, mais j'ai craqué en achetant un Midjay plus (bien plus petit et plus moderne) pour retrouver le son Ketron .

Si tu ne connais pas et que tu as la possibilité d'aller en essayer un (celui qui n'est pas très loin de chez toi ) , tu pourras te faire un avis sur la question ,
    Et puis à ce prix là ... Le risque n'est pas grand !

Salut fzero, c'est sûre que le Ketron à l'air très bon. J'ai vu cette annonce sur LBC, pourrais tu me donner ton avis :
    Quelles différence entre sd1 et sd1 plus ?
    Puis je connecter l'instrument sur mon pc pour éditer les notes jouées ?
    Clavier arrangeur Ketron SD1 acheté neuf en 2002. Version 6.0a plus. Dans l'état. Il est équipé de la carte USB et SD CARD READER de chez Ketron. Cette dernière est neuve. Par contre il y a un problème d'aftertouch sur la partie la plus grave du clavier juste sur quelques notes d'une octave. Il est

Commentaire

Le SDI envoie toutes les notes via midi, donc pouvoir faire de l'édition dans un DAW est possible .
      Réparer les Rubbers de ce clavier est une formalité pour un bricoleur .

Le clavier KETRON SD1 PLUS est la version restylé du SD1 avec des nouveaux sons Orchestraux (éditables), nouveaux Live Drums et Drum Sets,131 styles en mémoire Flash. Rythmes explosifs Dance, R&B et Party. Nouveaux styles Traditionnel et Danse internationale. Librairie disque dur : Nouveau Grand Piano stéréophonique, Nouveaux sons Sax, Orgue, Accordéon, Pads, Guitare.166 Midi files, 200 Single Song Registrations, 34 Patterns. Complète implémentation de la version logicielle 4.0. Drum Remix et Bassist. Conversion des Styles de la série X et XD.

et une mise à jour permet de transformer le SD1 en SD1 plus .

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Un bricoleur que je ne suis pas, mais cela peut intéresser quelqu’un au repair café du coin ! tu recommandes donc ?

Commentaire

Je ne sais pas dans quelle région tu es; mais par exemple tu as celui ci en parfait état et encore moins cher
          Vends KETRON SD1 fonctionne parfaitement Utilisé uniquement en répète à venir chercher sur place à Neuilly sur Seine Musicalement

A choisir dans cet ordre de prix essaie de trouver un clavier qui fonctionne .
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Je l’ai vu mais l’idée dn’aller a Paris venant de Bretagne me rebute un peu

Commentaire

Chargement...
            X