Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
existe t il des cours , des méthodes , dvds , pour apprendre à jouer correctement de l' orgue ??? càd jouer les walkings main gauche , etc... pas pour faire des tapis dans un groupe rock (ça j' y arrive ....)
je n'ai pas de références DVD ou livre à te conseiller, mais il y a un site de référence pour les passionnés du Hammond en France c'est le "forum des roufonistes"
de mémoire, il y a notamment l'un des membres actifs qui a mis en ligne des vidéos de technique du Hammond sur le site (un peu leur papaphoenix à eux, quoi )
Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ... let's listen : Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html
Il existe des méthodes d'orgue de variété qui peuvent tout à fait correspondre à l'apprentissage sur Hammond; mais les répertoires sont la variété, et non pas des musique dédiées à l'Hammond!
Mais je suis sûr que ça doit exister, m'en vais rechercher ça et si j'en trouve je te le dis!
Salut, il y a un type francais qui a fait une methode dvd ( video donc ) pour apprendre main gauche et main droite...elle dure plusieurs heures....j'essaye de retrouver ca
Le B3 à toujours fait partie de mes rêves, depuis les années 70, et finalement je me retrouve avec un PA800, qui est quand même moins encombrant et me donne beaucoup de plaisir...Enfin je prends mon pied..!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire