Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montarbo MT-150

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montarbo MT-150

    Montarbo MT-150 mon avis (datant du mois de novembre 2010).

    A l'époque de l'achat j'avais été vraiment séduit par cette enceinte amplifié.
    Cela me changeait des combos Peavy, roland, Montarbo, FBT et consort qui était lourd et me donnaient, à mes oreilles, un son un peu confus avec trop de grave notamment.

    Avec la MT150 le son de mes claviers devenait clair et précis.

    10 ans après j'ai ajouté une deuxième enceinte et cela me servait de sono pour mon petit trio : chant, sax, claviers.
    Et là je me suis aperçu que ça ne le faisait pas, que ça ne correspondait pas à mes besoins en tout cas.
    J'ai fini par trouver le son "dur"et trop directif.
    On a ajouté un ampli basse pour compenser mais ce n'est pas une enceinte pour faire de la diffusion.
    La faute bien sur à la petitesse de son HP.

    Pour résumer.

    Restitution clair du son mais un peu trop médium à mon goût.
    Convient bien comme retour clavier si on a à porté d'oreille un peu de son ambiant provenant de la façade.

    A noter qu'on peu poser l'enceinte sur un pied de micro via un adaptateur ( moi j'avais fais un bricolage avec les pieds de micro que je possédais), que c'est lourd comparativement aux dimensions (mais facilement transportable), qu'il y a deux entrées jack avec potard, (une ligne, une micro) et une sortie ligne et qu'il y a un potard pour jouer sur une courbe d'égalisation qui agit assez nettement.
    Bien sur c'est une enceinte amplifié (80W je crois, qui encaissent assez bien ce qu'on leur envois).
    Dernière modification par Lylo, 14 août 2013, 08h30.
    http://deslysproduction.com
Chargement...
X