Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WALDORF Q par Daystar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors mille merci pour avoir poster la démo Manu, j'aurais été bien embêté sinon, tu es vraiment trop

    Merci aussi pour votre indulgence, vous pouvez ainsi constater que je ne suis vraiment pas un démonstrateur, mais bon, j'ai pris une grande décision, je vais consacrer encore plus de temps au jeu (de clavier bien entendu) et ainsi surclasser le maître (JMJ) en live (il semblerait que ces derniers temps se soit à porter de main ).

    Les photos arrivent dans la soirée...

    Merci les amis

    Commentaire


    • #17
      merci pour ce test et cette demo daystar;
      on attends les photos avec impatience
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #18
        et voici les photos :















        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          belle machine , elle est enorme et ya tout plein de potard partout lol

          Commentaire


          • #20
            Superbe synhé, Daystar !! 8)
            Merci pour le test, la démo et ces belles photos
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #21
              superbe quel loock
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                j'adore!

                Commentaire


                • #23
                  Voili voilou, encore un super merci à Manu pour tout

                  Il est effectivement très impressionnant avec des potards à foisson (58 je le rappelle), une belle couleur jaune qui rayonne dans tous le home-studio, j'ai vraiment du Q pour résumer...

                  Commentaire


                  • #24
                    de rien
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Superbe synthé ! Félicitation Daystar ! :D

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah, ça c'est du Q, et je m'y connais.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          La couleur jaune c'est spécial !! ça donne un bel effet à la machine, un peu comme les nordlead rouge :D

                          Commentaire


                          • #28
                            Et ouais, j'suis comme ça moi, j'aime bien les couleurs...

                            Mais c'est clair que ça permet d'identifier facilement la bête sur scène...

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors là franchement, je suis sur le Q

                              58 potard tu dis ? 11 de plus et c'était plus fun

                              Superbe machine Daystar :D
                              Vigilance - Vigil' pour les intimes

                              KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils n'ont pas dû y penser chez Waldorf Vigil, sinon ils l'auraient peut-être fait... ça reste une très belle machine quand même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X