Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha PSR 1500 par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien dommage, car ces stations contribuent ègalement aux avancés des arrangeurs et autres claviers...
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #17
      oui, en effet
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        suis surpris de ce que tu dis sur le peu d'homogénéité sons/styles car c'est justement ce qui fait la qualité du haut de gamme yam....ce qui frappe sur un tyros1ou2 c'est justement l'équilibre immédiat style et OTS (amélioré encore sur T2)..;et dc la jouabilité immédiate de ce type d'arrangeurs pour qui ne veut pas se casser la tête à chercher les sonorités qui collent au rythme choisi....
        Yam aurait privé ses clients de gamme moyenne de ce qui fait sa "patte" particulière? psr1500 et psr3000 semblent pourtant pas trop mal placés ds les avis utilisateurs habituels sur les forums....
        perso, je n'ai pas eu de roland e-60 ds les mains mais un G-70 (avec déjà l'os2 et le guitare mode) mais j'avais été très déçu par le côté "variétoche" très standardisé et désuet des arrangements pour un clavier de cette gamme; je ne parle mme pas de la palette de sonorités(voices)!
        question ergonomie, j'ai l'impression qu'il y a vraiment deux écoles: et quand on est habitué aux tips d'une marque, on a du mal à se mettre ds la logique d'une autre....l'ergonomie d'un pa1xpro fait frémir les usagers des yams ht de gamme par exemple...comme quoi!
        en tout cas , manu, merci de passer du temps à faire ces comparos tjrs très intéressants pour qui veut de l'impression vécue sortant des sentiers trop froids et stéréotypés des pubs de constructeurs ("ma machine est la plus belle" etc...lol)

        Commentaire


        • #19
          eh bien ... ne me crois pas .... chacuns son avis.

          de rien, je fais de mon mieux et avec toujours la même objectivité et impartialité.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            tu vois, faut pas mésinterpréter les commentaires... ce n'est pas que je ne te crois pas, mais j'exprime une déception vis à vis de yam, mauvais choix de leur part de ne pas projeter sur leur bas milieu de gamme, les points forts de leur marque!
            lol
            tjrs cette susceptibilité à fleur de peau....Manu, Manu, Manu.....!!!mdr

            Commentaire


            • #21
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                lol, je préfère ce joli sourire...tu sais, on t'aime Manu...peut-être ne te le dit-on pas assez.....

                Commentaire


                • #23
                  J'étais passé à coté de ce test (faut dire qu'en ce moment, ça bombarde sec :good2)

                  Très intéressant, merci

                  Commentaire


                  • #24
                    de rien al
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X