Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon (très gros) avis sur le Yamaha MONTAGE.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre Liviou2004 je ne comprends pas trop ton retour sur le Montage concernant le son correct sans plus … le Montage (j’ai le premier ) à un son avec une définition et une puissance vraiment extraordinaire , le Fantom n’est pas en reste mais les Montage sonne vraiment très bien. Après sur les preset perso beaucoup sont inutilisables pour jouer mais c’est un autre débat et Lolo aime bien le sons qui se barre dans tous les sens
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • Bonjour
      voilà une nuit blanche passé sur le montage m8x arrivé mercredi et installé à sa place définitive hier.
      j ai déjà eu au paravant des grosses machines,triton extrême,motif es8.

      je dois dire que le son c est une turie pour mes oreilles.
      voila une première impression

      Commentaire


      • Ha genial!
        Felicitations a toi, tu vas t’eclater!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • normand J’imagine que ça doit être impressionnant quand on joue chez soi les premiers sons d’une machine comme ça!
          Profites-en bien!!!
          Et tiens-nous au courant de tes impressions au fil de ton utilisation, c’est toujours intéressant.
          Synthé : Roland Juno 6
          Arrangeur : Yamaha EZ-300
          (Ordi : MacBook Air + Logic Pro)

          Commentaire


          • Félicitations Normand 👍
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Et lekanut qui disait qu'il y avait pénurie en 2024 pour le M8x... Après celui de Raph, celui de Normand : il ne doit pas chercher au bon endroit !

              Fred, en phase apprentissage de son 7-classic
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Après, j'ai toujours pas bien compris la politique de Yamaha sur ce coup. Il n'y a toujours qu'un seul "Agent Montage M" listé du fr.yamaha.com ? Pour toute la France ?!

                Capture.jpg
                Comment ça se passe, peut-on au moins trouver des Montage M en démo chez les autres enseignes affiliées Yamaha et c'est ce fameux agent M qui centralise les commandes, ou bien c'est lui qui détient absolument tout le stock franchouille et il faut aller l'essayer chez lui ?
                C'est... moyennement clair, tout ça
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Non, tout les magasins Francais ne peuvent pas vendre le Montage M, mais le Montage M est distribué par une sélection de magasins qui peuvent le distribuer, et ceci dans toute la France.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • Merci, c'est ce que je ne trouve pas clair dans leur découpage. J'avais bien noté que la plupart des magasins n'auront pas le droit d'écouler de Montage M, mais le statut de "l'agent Montage M" restait flou. S'il s'agit juste d'un distributeur/grossiste national dédié au Montage M, je comprends mieux.
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      j ai une question( la première)
                      lorsque je vais en performance catégorie search :
                      bank/ favorite
                      j ai bien la vue sur
                      les presets,
                      les users
                      Mais pas les librairie.
                      ps : j ai fait la dernière mise à jour avec succès

                      Commentaire


                      • Bonjour Normand,

                        Je pense qu'il serait peut-être plus judicieux de poser cette question dans un sujet à part, ici elle risque de se perdre avec ses réponses.

                        D'ailleurs, en matière de réponse, il y a peut-être des pistes dans la vidéo de Moessieurs que Joël a posté dans ce sujet-là : https://www.audiokeys.net/forum/forum/besoin-d-aide/les-synthétiseurs-expandeurs-et-workstations/yamaha/700652-montage-m-vidéos-basiques-moessieurs?p=701613#post701613
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • J ai consulté la vidéo de Joel et en suivant ses explications très claires je n arrive pas à voir les librairie
                          merci quand meme

                          Commentaire


                          • Bonsoir, première question est ce qu'il y avait bien des library dans ton fichier backup? Tu es certain de ne pas avoir chargé un fichier user?
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Bonsoir
                              en faite j ai seulement fait la mise à jour et commencer à regarder tes vidéos explicatives que tu fait et qui sont super d ailleurs.
                              pour le moment je n ai pas encore édité ou chargé quoi que ce soit .
                              j ai seulement écouté quelques performances.
                              mais peut être faut il créer les librairies pour qu’elles soient visibles?

                              Commentaire


                              • En fait ce que je veux dire c est que je vois pas d onglet librairie quand je manipule le premier bouton bank favorite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X