Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jerker en situation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jerker en situation

    Bon, j'en conviens, le sujet n'a peut être pas sa place ici...
    Néanmoins, vu qu'on est nombreux à chercher des meubles de home-studio et que les conseils qu'on m'a donné ici m'ont permis de trouver la perle rare, je me permet de vous poster quelques photos du Jerker en situation :




    Et une fois la session terminée, on replie le tout :


    Voilà, donc idéal pour poser le Fantom, les moniteurs à hauteur d'oreille (mes vieux Yam seront bientôt remplacés par des Prodipe 5S), mettre un écran, une table de mixage (actuellement c'est la DJ Console qui fait office de carte son), ... Un très très bon produit Ikea donc (faites pas gaffe aux cables, je déplace souvent le matos donc je n'ai pas cherché à tout cacher).

  • #2
    C'est ce que je possède aussi, l'ancien modèle avec tiroir sur le côté et le plateau supplémentaire, plus trois extensions sur bras. Très bon compromis prix-capacité.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est super pratique :o pensez vous ça peut supporter le motif es 88 notes ( poids et largeur cad : Dimensions : 145,8 x 46,5 x 16,74 cm et 28.3kg )

      Y-a-t-il assez d'espace pour les jambes ( entre les genoux et le meuble ) je mesure 1 metre 85
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        Le mien, oui car tu peux régler la hauteur de fixation du plateau principal. Je fais 1m83 et j'ai réglé le mien pour avoir de la place entre les genoux et le plateau.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Le mien, oui car tu peux régler la hauteur de fixation du plateau principal. Je fais 1m83 et j'ai réglé le mien pour avoir de la place entre les genoux et le plateau.
          Il est livré avec la guirlande ?

          Commentaire


          • #6
            Non, Lomba l'a piquée à la buvette du dernier bal des pompiers.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Non, Lomba l'a piquée à la buvette du dernier bal des pompiers.
              :p

              Commentaire


              • #8
                Il a l'air très fonctionnel, merci d'avoir posté ces photos, ça peut donner des idées, quand j'aurais déménagé, je sens que je vais me mettre au bricolage, sympa les plateaux pivotants 8)
                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la guirlande :D
                  M'en fou, ça favorise mon énergie créatrice

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci lomba pour cette info et les photos . Il a l'air d'être très bien ce meuble et surtout fonctionnel ! Mais est-ce que sur ce modèle précis tu peux régler en hauteur les différents plateaux ainsi que ceux pour les moniteurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jeanbart Voir le message
                      C'est super pratique :o pensez vous ça peut supporter le motif es 88 notes ( poids et largeur cad : Dimensions : 145,8 x 46,5 x 16,74 cm et 28.3kg )

                      Y-a-t-il assez d'espace pour les jambes ( entre les genoux et le meuble ) je mesure 1 metre 85
                      Question poids, je crois pas que ça pose de problème pour un ES8, Jean Bart. Mais là où ça peut coincer, c'est sur la longueur car l'ES8 sera plus large que le meuble et certaines connexions du clavier tomberont peut-être pile poil face aux montants du meuble....
                      Il m'arrive ce genre de truc avec mon ES7 et un meuble type Jerker (mais de taille juste en dessous). D'un côté le montant tombe en face des connexions OUTPUT individuelles supplémentaires..., c'est pas tellement ennuyeux pour moi vu que je les utilise pas, mais quand même.....:? Pour les sorties master, ça aurait été carrément gênant !!
                      Je n'avais pas pensé à ça et j'aurais dû y faire gaffe !! Avec le recul, j'aurais finalement pris le modèle Jerker, même s'il est plus encombrant et plus cher....
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Question poids, je crois pas que ça pose de problème pour un ES8, Jean Bart. Mais là où ça peut coincer, c'est sur la longueur car l'ES8 sera plus large que le meuble et certaines connexions du clavier tomberont peut-être pile poil face aux montants du meuble....
                        Il m'arrive ce genre de truc avec mon ES7 et un meuble type Jerker (mais de taille juste en dessous). D'un côté le montant tombe en face des connexions OUTPUT individuelles supplémentaires..., c'est pas tellement ennuyeux pour moi vu que je les utilise pas, mais quand même.....:? Pour les sorties master, ça aurait été carrément gênant !!
                        Je n'avais pas pensé à ça et j'aurais dû y faire gaffe !! Avec le recul, j'aurais finalement pris le modèle Jerker, même s'il est plus encombrant et plus cher....

                        Cela confirme ce que je pensais :déçu
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeanbart Voir le message
                          Cela confirme ce que je pensais :déçu
                          Rien de perdu Jean-bart...; il suffit de le savoir et de prendre les bonnes mesures !
                          L'avantage du Jerker, c'est aussi qu'il possède plus de place sur l'avant, ce qui doit permettre d'avancer le clavier pour libèrer la place en arrière pour les connexions; du coup, plus de problème pour ce que je te disais avant. Et pour le clavier PC, tu peux ajouter l'option du plateau sur glissière, juste en dessous du plateau principal.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme pour la profondeur... Normalement la place en avant est suffisante pour décacher les connexions arrières.
                            Pour la tablette, jeanbart, c'est pas possible par contre. La tablette ne semble plus exister et le caisson ne s'adapte qu'au bureau jerker (pas la desserte informatique). C'est dommage parcequ'une tablette serait effectivement bien pratique.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X