Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche partitions

    Bonjour à tous
    Je recherche 3 partitions pour piano qui semblent introuvables.....peut être que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, en échange je peux donner des partitions pour piano car j'en possède énormément.

    La 1ere : il s'agit de Rock Voisine : Je l'ai vu
    Abonnez-vous à la CHAINE OFFICIELLE VEVO de ROCH VOISINE pour découvrir toutes ses vidéos : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=rochvoisineVE...


    la 2eme : Un extrait du film Staying Alive : Frank Stallone & Cynthia Rhodes : Finding Out the hard Way


    La 3eme : Un extrait du film Staying Alive : Frank Stallone & Cynthia Rhodes : I'm never gonna give you up
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    Merci
    Roland Fantom G8 & Roland RD 700 GX
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263998479

  • #2
    Je viens de regarder je n'ai pas cela en stock.
    Penses à donner une adresse mail au cas où ...
    Bonne chance en tout cas pour ta recherche,
    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Les 2 morceaux du Staying Alive doivent se trouver dans le songbook du film.
      Pour le Roch Voisine, désolé, je l'ai pas vu.

      Fred
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Oui Fred ces 2 titres doivent se trouver dans le book....mais je ne le trouve pas. Je possède le book Stayin Alive (la fièvre du samedi soir) mais le book Staying Alive 2 est introuvable....
        Roland Fantom G8 & Roland RD 700 GX
        http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263998479

        Commentaire


        • #5
          essaie sur le site la caverne aux partitions et envoie une demande en direct
          j'ai toujours tout trouvé sur ce site privé

          bonne chasse

          Commentaire


          • #6
            Merci mais je suis membre de pianofiles et la caverne aux partitions...rien de ce côté.
            Mais c'est pas grave, je vais me les faire écrire merci bernard
            Roland Fantom G8 & Roland RD 700 GX
            http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263998479

            Commentaire


            • #7
              Désole
              C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

              Commentaire


              • #8
                J'avais relevé cette chanson de Roch Voisine un jour lorsque je faisais partie d'un groupe de variété. Tu as besoin de quoi ? la grille simplement ou plus ? De mémoire, j'avais relevé la grille et également des parties de violons.
                Korg Kronos 2 73
                Yamaha
                Tyros 5, EX5r, TG-500
                Korg M3-M Expanded,
                Roland Integra 7,
                Piano Pleyel 1/2 Queue
                Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as les accords je suis preneur également
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dès que j'arrive à rejoindre mes pénates, je la recherche. :mefie
                    Je suis bloqué par la neige en ce moment :deçu
                    Korg Kronos 2 73
                    Yamaha
                    Tyros 5, EX5r, TG-500
                    Korg M3-M Expanded,
                    Roland Integra 7,
                    Piano Pleyel 1/2 Queue
                    Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X