Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me donner le titre de ce morceau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut me donner le titre de ce morceau?



    Je cherche le vrai titre de ce morceau, et eventuellement,
    les paroles completes.
    La partoche serait un Must!

    J'ai fouiné sur le web, et j'ai rien trouvé!
    Je me dit qu'il y a certainement un accordeoniste qui a ca dans ses archives...

    Merci a tous!
    :super

  • #2
    Peut-être qu'ils ont écrit ça eux-même ........................:oups
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Tagadagada pin pin ? :mefie
      Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit d'une reprise de Tagada Pan Pan, tambours et clairons d'André Verchuren.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Banzaï ! On sent qu'ils s'éclatent !
          Kurzweil PC3 & other goodies

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi, n'est pas Yoda qui veux l'être..... :super

            Commentaire


            • #7
              Etbien voila! Big Big merci francois!

              Commentaire


              • #8
                elle sonne la télecaster !!!:super
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • #9
                  c est surtout le "à la guitare basse, Mireille clapier"... ouais mais c est pas une basse... alors ferme ton clapier
                  CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                  ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                  MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                  GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                  BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous ,

                    je viens de découvrir ce thread et je suis mort de rire,

                    Figurez vous que j'ai vu l'orchestre Edmond Clapier sur scène je vous raconte...


                    à l'époque je jouais dans un orchestre de bal qui tenais la route, très coté en Dordogne, super chanteuse, batteur qui a fait son trou à Paris depuis, section de cuivre qui assurait etc... on faisait du Blood sweet an tears, Chicago, enfin un orchestre de bal assez évolué et un soir...en corrèze 10 pelés et 3 tondus dans la salle bachée .

                    Le chef d'orchestre s'en va demander aux organisateurs de la soirée ce qui se passe et réponse ....c'est normal les "clapiers" jouent à 30 km d'ici .

                    Minuit les organisateurs nous disent c'est bon vous pouvez arrêter il n'y à plus personne .

                    Donc nous plions le matériel et comme il état encore de bonne heure nous décidons d'aller voir ces fameux clapiers que nous ne connaissions ni d'eve ni d'adam.

                    Et la découverte du siècle, salle bondée et l'archétype de l'orchestre bidochon.

                    Amplis "maison" recouvert de feutrine rouge , batterie sonor , guitare désacordée, sono bouyer etc...enfin je ne pensais même pas que ça puisse exister, mais le top du top c'est à la fin quand ils ont plié le matos, une remorque faite avec une moitié de traction et remorqué par une traction hors d'age.

                    Bref un de mes grands souvenirs de mon époque baloche.

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle anecdote!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X