Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Question de Feeling "R Cocciante" MiDi ou Kar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Question de Feeling "R Cocciante" MiDi ou Kar

    Hello les Zicos,

    Je suis à la recherche du Mid ou Kar de R. Cocciante " Question de feeling "

    Si quelqu'un à ce fichier dans un fond de tiroir

    Merci d'avance
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    Mp
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Trouvé

      :super

      Encore Merci Msieur Alex ......
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Je suis preneur aussi.....si quelqu'un peut m'envoyer un petit mp

        Merci
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          MP
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire

          Chargement...
          X