Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime

    ben voila si vous avez ça en stock
    Merci Eric

    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    J'ai. Je l'ai au répertoire.
    Tu veux quelle version ?
    - l'originale injouable au vu de la tonalité
    - la partition que j'ai retranscrite et ré-écrite avec finale.
    Perso, et de l'avis général à l'orchestre et la formation acoustique, la partition retranscrite est plus abordable. La plus-value des petites fioritures supplémentaires de l'originale peuvent largement être transposées sur l'autre.
    Dernière modification par Invité, 18 février 2016, 14h20.

    Commentaire


    • #3
      Merci KIKI
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        C'est un bien joli morceau, en tout cas !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Les harmonies sont magnifiques.
          Au carfconc, je fais tout au NE5D. Il me manque juste une basse que le piano réussit quand même pas mal. Et ça le fait super bien.
          A l'orchestre, je pilote tout depuis le PC3x et là, ca envoie une richesse de sons assez incroyable.

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien les deux partitions Kiki (l'originale et ta transcription) ! Merci
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #7
              mp.
              Bonne zik !

              En fait, la "différence" entre l'originale et ma transcirption est simplement un petit changement techniquement... "psychologique".
              De Ré# (4# à la clé), je passe en... Mib (3 bémols) à la clé.
              Les notes restent... les mêmes. Pourtant les doigtés restent également identiques !
              Mais la nouvelle armature nous facilite grandement la vie.
              Cela fait toute la différence pour l'apprentissage du morceau.
              Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont une aversion envers les dièzes .
              Dernière modification par Invité, 20 février 2016, 08h55.

              Commentaire

              Chargement...
              X