Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une partition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une partition

    :coucouBonjour à tous

    Je suis à la recherche d'une partition de Amir "ont dirait " si quelqu’un l'aurait? nous aimerions la chanter pour un concert des foulards verts

    Bonne journée à tous

    MC

  • #2
    :rolleyesJ'ai oublié, si c'est possible d'avoir la partition de l'envie de Johnny Halliday

    Merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      essaye sur freescore ou sur imslp
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        Les partitions de ces artistes sont trop récentes pour les trouver gratos et faut-il trouver quelqu'un qui les aurait arrangées à 4 voix pour une chorale.

        La plupart des partitions gratuites le sont parce qu'elles sont tombées dans le domaine public.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Je dois avoir la grille de 'ON DIRAIT', on l'avait au répertoire l'an dernier.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            :coucouMerci pour vos réponses, bien sur si je dois le payer pas des soucis.
            Merci CarAkoleur pour la grille, mais les choristes ne saurait pas le déchiffrer
            Bonne journée à tous

            Commentaire


            • #7
              Kikiclavier, pas carakoleur.... lol

              Faute de partition en bonne et due forme, tous les musiciens travaillent à partir d'une grille récupérée à l'oreille faute de partition.
              Ce n'est qu'un point de départ qui permet de travailler pour l'adapter à son usage.
              De cette grille, j'en ai tiré mes parties de clavier, le bassiste la sienne, le guitariste également, etc...

              Par ailleurs, les partitions pour des chorales sont difficiles à trouver car bien spécifiques et très souvent toutes différentes les unes des autres car issues d'une d'adapatation.

              Je suppose que ce n'est pas la peine non plus que je propose la partition de "l'envie", c'est une partition commerciale habituelle "piano/mélodie" et facilement trouvable sur le net.
              Ce n'est pas une partition chorale.

              Bonne quête.
              Dernière modification par Invité, 09 janvier 2019, 12h29.

              Commentaire


              • #8
                Tu cherches des partitions harmonisées ou simplement la ligne mélodique ?
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Merci Kikiclavier et ballade pour vos réponses oui hélas, ce sont des partitions harmonisé à 2 ou 3 voix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X