Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partition de Goldman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je cherche la partition "Famille" de Goldman.
    Est-ce que c'est possible de l'avoir?

    Merci par avance.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour petitskiman, bienvenue sur Audiokeys, merci d'ajouter un avatar à ton profil cela fait parti des règles du forum .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        C'est fait mais je n'ai pas encore de réponse à ma demande...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par petitskiman Voir le message
          C'est fait mais je n'ai pas encore de réponse à ma demande...
          Cela t'étonne ?! Tu t'inscris sur le forum , tu ne te présentes pas, tu ne respectes pas les consignes d'inscription (remplir ton profil, ton avatar).
          Ton premier message est la demande d'une partition et le second message est pour te plaindre que tu n'as rien reçu.
          On n'est pas sur yakademander.com , mais sur audiokeys.net.
          Et pour finir ton profil est tellement bien rempli qu'il est impossible de t'envoyer un fichier tu n'as pas renseigné une adresse mail pour qu'on puisse le faire !
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Euh, oui et non, car je viens de vérifier, j'avais rentrer mon adresse mail et en plus je l'ai mise dans le message, pour l'avatar, j'avoue que je l'ai un peu oublié...alors là, je ne sais pas ce que je n'ai pas rempli qui pourrait froissé la susceptibilité de certaines personnes, ce que je peux comprendre.
            C'est vrai que je suis arrivé d'une façon un peu sauvage mais bon, c'est tout moi, un peu speed et un peu comme le lapin d'Alice...à courir après le temps...
            Enfin, si vous voulez mieux me connaître, il faut me poser des questions...et j'y réponderais sans souci sauf si c'est trop "intime"...
            Mille excuses de ma brutalité qui s'adoucit avec la musique...rassurez-vous...
            Au plaisir, petitskiman.

            Commentaire


            • #21
              bonjour petitskiman,

              pour te connaitre point n'est besoin de demander , si le coeur t'en dit il y a une rubrique présentation , tu peux laisser un petit message, ça ne mange pas de pain et c'est toujours agréable de savoir à qui on a affaire.

              Tu peux aussi lire la charte tu y apprendras certaines choses, en particulier de ne jamais mettre ton adresse mail dans un message (le forum est public et tu risques de recevoir pas mal de spams).

              Enfin si tu as une demande particulière à formuler à un membre en particulier , tu as à ta disposition la messagerie privé (il te suffit de faire un clic gauche sue le pseudo concerné)

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,
                Je suis également à la recherche de la partition de "Famille". Si quelqu'un avait l'amabilité de me la transmettre.

                Merci par avance
                PA600

                Commentaire


                • #23
                  Salut voisin.
                  J'ai.
                  mp

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien reçu. Merci kikiclavier et bravo pour ta prestation à la fête de la musique !
                    PA600

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X