Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours : une liste non exhaustive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon et bien voilà... les dés sont jetés ! j'ai envoyé a la dernière minute mes 3 propositions

    J'ai écouté sur youtube quelques compositions et bien le niveau est rudement élevé la plupart du temps ça sonne vraiment pro

    voici une des miennes



    Merci de vos retours
    Dernière modification par alchemist, 15 avril 2014, 08h47.

    Commentaire


    • Super !!!! :super

      Je ferais deux remarques, le son global, la masterisation je dirais, il y a un truc qui me gêne, c'est un peu curieux, c'est comme si le son n'est pas en symbiose avec la vidéo, je ne sais pas expliquer ce que je ressens mais c'est de cet ordre là.
      La fin, un peu abrupt et provenant d'un passage qui semble un peu s'essoufler par rapport à ce qu'il y a avant.
      Pour le reste je trouve que c'est top, bravo !!!

      Et les deux autres vidéos ?
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • merci d'avoir pris le temps d'écouter lylo, effectivement mon point noir c'est la masterisation, le mixage .... je ne sais pas faire ça et je suis sur d'être pénalisé à cause de ça il faut que je bosse la dessus pour l'année prochaine !

        voici les liens des deux autres :



        Dernière modification par alchemist, 15 avril 2014, 09h48.

        Commentaire


        • Tu as bien assuré pour les trois vidéos en tout cas. :super
          Sur la vidéo avec les acteurs, c'est quoi les violons ? Ils ne sont pas terribles, le piano est bien lui, c'est lequel ?
          Très joli compo...
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • merci !

            tous les sons ( à par la guitare et les effets ) proviennent du korg chrome et du nord lead 2x.

            Pour la prochaine je travaillerai d'une manière différente ( plus en midi ) avec des banques de sons correctes

            Commentaire


            • Poivre0: utilise la balise "video" pour incruster les vidéos dans le message
              Hello, World!

              Commentaire


              • Il sonne bien dans ce contexte le piano, je n'avaios pas été convaincu par les démos vidéos en jeu en direct.
                Pour les violons il faut du vsti à mon avis, je doute qu'une Workstation puisse lutter à ce niveau, du moins pour l'utilisation musique de chambre comme tu l'as choisi.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Envoyé par alchemist Voir le message
                  Poivre0: utilise la balise "video" pour incruster les vidéos dans le message
                  je vois que tu as rectifié merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par alchemist Voir le message
                    Poivre0: utilise la balise "video" pour incruster les vidéos dans le message
                    Ha, c'est donc toi qui corrige, je ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas fait pour les deux dernières vidéos mais pourtant pour la première.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lylo Voir le message
                      Il sonne bien dans ce contexte le piano, je n'avaios pas été convaincu par les démos vidéos en jeu en direct.
                      Pour les violons il faut du vsti à mon avis, je doute qu'une Workstation puisse lutter à ce niveau, du moins pour l'utilisation musique de chambre comme tu l'as choisi.
                      je suis d'accord avec toi pour les cordes, le son est décevant mais c'est ce que j'avais de mieux je considère ces vidéos comme des essais, je prends en compte toutes les critiques pour faire mieux dans un an

                      Commentaire


                      • Voici les deux ébauches que j'avais réalisé avant de considérer que c'était du caca et surtout d'être démoralisé par la troisième vidéo qui m'a clairement montré que je m'y étais pris trop tard pour venir à bout du projet (et qui en plus ne m'inspirait pas).

                        Je ne mets pas ça sur Youtube, les vidéos seront peut-être à télécharger mais elles ne sont pas lourdes car j'ai laissé ça en basse qualité.

                        4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!



                        4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!



                        Sur cette vidéo je viens de m'apercevoir d'un truc marrant, il y a les chevrons de Citroën, il doit être licencié à l'heure qu'il est le gars qui en est responsable.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • j'écoute ça ce midi , je suis au taf :oups

                          effectivement le symbole citroën saute aux yeux

                          Commentaire


                          • J ai écouter vite fait poivre c est sympa, par contre pas assez de bruitages et je parle pour moi aussi car j ai privilégie la musique, par contre je suis étonne que beaucoup met leurs travaux en ligne alors que les délibérations n ont pas eu lieu. Perso j attends avant de mettre en ligne.

                            Commentaire


                            • merci effectivement j'ai aussi publié de bonne heure car après deux mois de boulot j'avais hâte d'avoir des retours et de plus je n'y crois pas trop donc voilà

                              Commentaire


                              • Au contraire tout le monde à sa chance ça dépendra essentiellement du jury, perso ça ma pris quinze jours , j ai eu l avis de mon amis qui à gagner l année dernière et c est positif donc je suis déjà content après la suite c est 90% de chance, j ai écouter un peu ce matin sur youtub e et il y à de très bonne chose, un vrai casse tête pour les juges , je mettrais cet aprem des liens de téléchargement de mes travaux si ça vous interesse .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X