Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : Faire un Pad.....merci Galett.!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Christian Voir le message
    [/b]
    on peut pas tout avoir ma clopinette ..! :dents



    n'exagérons rien, je n'en ai que deux... :dents:dents
    On peut avoir des photos pour voir si tu dis bien la vérité :dents
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #47
      moi, je.....
      pourrai bien me presenter, avec photo, car, mes perles a moi,


      elles sont bien pendues,




      mais .......................................






      auz__oreilles...alors, gare aux z'oreillers...et ? ozeriez-vous?

      vraiment
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #48
        bonjour à tous..!

        ce message n'est pas spécialement un déterrage de post en bonne et dûe forme..

        j'en appelle à votre sens de l'observation..!

        voilà,
        -je viens de recevoir un mp d'un de nos membres fraîchement inscrit, faisant référence au tuto "Sample sur Pad", partie 4
        -je retourne donc sur le post cité et clique sur le lien proposé en partie 4 à l'époque, qui nous amène sur l'autre tuto "Faire un Pad" sur lequel j'écris actuellement..
        -il me semble que le tuto a tout simplement disparu, sans doute suite au remaniement du forum..
        en fait, quand on regarde précisément le post, il me semble que les messages de la deuxième page s'affichent comme si c'était la première page..
        donc en message 1 on a un membre (fredLt) qui nous remercie du tuto, qui n'existe plus, et pour cause..!
        1) est-ce que c'est bien ça..?
        2) peut-on envisager de le remmettre..? s'agit-il d'une manip particulière ou alors le temps va-t-il faire son travail..?
        merci
        Chris
        Dernière modification par Christian, 22 décembre 2008, 11h44.
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #49
          Effectivement la première partie a disparu!

          Commentaire


          • #50
            tant pis..! :?
            voici le lien vers le pdf de korgdib..! qui résume tout..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              Bonjour christian je suis nouveau sur ce site j'ai un korg pa2xpro et j'ai effectivement tombé sur tes explication pour créer un pad et l'installer maintenand que j'ai vu je vais le mettre en appliquation merci en tout cas cela va beaucoup m'aider car je débute dans le milieu construire soit même sont pad ya du boulot j'ai rencontré michel deutch hier tes expliquations sont identiques aux sienne merci encore et à bientôt lucky257
              Korg Pa3x Pro...Yamaha V50

              Commentaire


              • #52
                bienvenue lucky257 sur Audiokeys
                et merci pour tes commentaires sympa..
                et félicitations pour ton PA2X Pro

                Envoyé par Lucky257 Voir le message
                j'ai rencontré michel deutch hier. tes explications sont identiques aux siennes: merci encore et à bientôt lucky257
                bah oui, qu'est-ce que tu veux...encore un qui est passé entre mes mains...
                je suis ravi qu'il ait tout retenu...
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #53
                  Drôle d'histoire! J'ai bien suivi l'excellent tuto de nos amis Galet et Chris, pour faire un pad accordéon, mais je dois avoir fait une bulle quelque part car il ne suit pas les accords.......:mefie qu'ai-je fait de faux? :?
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #54
                    Coucou!
                    MENU>Pad Track Controls>TrackType=Acc. Pour l'instant j'imagine qu'il est sur "Dr."
                    A+
                    Alex

                    Commentaire


                    • #55
                      Excellent Galettouille! Merci tout plein! C'était parfaitement bien ça!:super Gros bisous
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est pas juste....... Galett a répondu plus vite que moi..... et j'allais répondre que......que.... j'en savais rien du tout....:oups :oups

                        Il est fort notre toutouille à nous...:hommage y sait tout sur tout....incollable...:super.. sacré Lustucru tient....! :?

                        merci Alex..!

                        quand je pense qu'il va se coltiner le PA3X dans quelques mois..! :roll:
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          ...
                          quand je pense qu'il va se coltiner le PA3X dans quelques mois..! :roll:
                          Mouaiche, Va falloir qu'y nous disent et redisent que le matos est plus fiable que dans les PA2X, parce les LED qui crament, les boutons qui répondent plus, l'écran qui redescend tout seul d'un cran quand on appuie un peu vite, les breaks qui partent avec une mesure de retard, tout ça fait beaucoup pour une seul instrument....

                          Commentaire


                          • #58
                            pas de soucis Chris.......je sais que tu es parfait aussi....
                            C'est juste ce que tu dis Galett! Je suis aussi impatiente de voir ce que Korg nous réserve comme nouveauté, mais je suis inquiète quand je vois tous les problèmes du PA2X! J'attendrai les premiers avis et quelques mois avant de prendre ma décision concernant un éventuel achat! :?
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #59
                              coucou......Ce matin, mon prof de piano a essayé de faire un pad de guitare sur mon PA800, et, ohhhhhhhhh surprise! (ma fois pas très agréable) après avoir sauvegardé le pad, être retourné en mode style play, sélectionné un style et lancé le pad de guitare......celui-ci qui était magnifique au moment de l'enregistrement, sonnait pouet pouet......rien à voir avec une guitare! Un son de pad, plutôt étrange....
                              De quoi ça peut venir? est-ce dans ce genre de "création" que le mode guitare doit être utilisé? :?
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,

                                Peux-t-on charger un sample dans un PAD pour Korg PA 600? Je ne vois pas l'option de charger un PAD une fois en mode Record pour le PAD...Comment faire svp? J'ai une séquence WAV mono 16-bit 44100 khz que j'ai mise sur clé USB mais elle n'est pas reconnue par le PA 600 donc je ne peux la copier sur le disque dur du clavier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X