Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(trouvé)Recherche Tyros 4 ou 5 et PA4X d'occasion pour réorientation de mon set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (trouvé)Recherche Tyros 4 ou 5 et PA4X d'occasion pour réorientation de mon set

    Cette réorientation de mon home-studio pour sa partie "claviers" est prévue début mai (le temps que je monte le financement à mon retour des vacances d'avril):
    je désire avoir au moins un des deux arrangeurs en version 76 (PA4X ou Tyros 5); d'où mon ouverture à l'achat

    1) d'un Tyros 4 (maxi 1300 euros) ou d'un Tyros 5 61 (maxi 1600 euros) ou d'un Tyros 5 76 (maxi 1900 euros)
    2) d'un Pa4X 61 (maxi 2100 euros) ou d'un PA4X 76 (maxi 2400 euros)
    Sachant que je me contrefiche des systèmes d'amplification dédiés (j'ai ma propre sonorisation inamovible de studio) et que je préfèrerais des Tyros déjà équipés de flashmemory (au moins 1024Mo).

    Les opportunités détermineront le choix d'un 76 d'un côté ou de l'autre... ensuite je me rabattrai sur une version 61 en clavier complémentaire (à moins qu'une excellente opportunité de 61 notes s'impose en premier et me contraigne à attendre un 76 de l'autre marque ensuite).

    Dans la balance, si ça peut décider un éventuel vendeur, je peux envisager un échange + compensation financière avec mon M3 88 expanded (valeur argus 1000/1100 euros). J'ai déjà un preneur ferme à 900 euros (sans envoi) dans mon entourage direct... je mettrai l'annonce de vente en temps et en heure dans la rubrique correspondante...

    Je vais adresser également ma demande à MANU (dès que j'aurai les fonds disponibles -fin avril/début mai) pour me positionner sur du matos d'expo/démonstration ou des dépôts/ventes de clients (repris par le magasin)... à voir, si je ne tirerai pas un peu sur le budget d'un achat neuf à un bon tarif pour privilégier un achat "garanti" et là, je ne serai plus trop ouvert à des reprises d'occasions issues de particuliers (sauf tarif exceptionnel)...
    Dernière modification par MAO, 25 avril 2019, 22h21.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Envoyé par yannthepianist
    salut j ai un pA4x d aout 2018, état NEUF, pas même une micro rayure, plastique type verre trempé sur l écran dès l achat. J ai encore le carton. Je te le laisse à 2100. j ai un PAAS datant de 15 jours Je te laisse le pack à 2400. Je suis vers Macon ( pas loin de Lyon ).
    Salut.
    C'est un 61 ou 76
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #3
      A ce prix un 61 à moins que je me trompe si oui c est une affaire

      Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Je suis actuellement en vacances aux Canaries... je reviens dans une semaine...:idee
        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

        Commentaire

        Chargement...
        X