Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Korg Karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Korg Karma

    Si vous avez un korg Karma en bon état à vous débarrasser j'en recherche un ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Cool le karma Pat ! bonne recherche !!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Un karma Pat ? Pour quoi faire ? Bon
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joche Voir le message
        Un karma Pat ? Pour quoi faire ? Bon
        Pour ressortir tous mes projets que je viens de récupérer
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Et puis le red karma et toi c.est une longue histoire
          Dernière modification par joche, 12 avril 2020, 09h24.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            C'est de loin le clavier avec lequel ma créativité a été boostée! De nombreuses combis (plutôt celles créées par les sound designers "tiers"; i.e. pas celles d'usine) étaient d'une musicalité rare... J'ai cédé le mien avec la mégatonne de ressources que j'avais accumulées à un "arrangiste" qui m'en a voulu ensuite parce qu'il n'arrivait pas en tirer le moindre plaisir, alors qu'il adorait les morceaux que je produisais avec!!! Cela dit, ce n'est pas le genre de clavier où tu peux basiquement plaquer des accords en split main gauche et jouer une mélodi-ette en main droite... Il faut dompter les combis karmaïsées (je regrette d'ailleurs que S.Key ait abandonné par la suite les très riches manuels où tous les paramètres des combis made in Karmalab étaient recensés/expliqués/mis en tableaux... ); autant j'ai été convaincu par le Kronos comme successeur inspirant, autant je trouve le M3 88 (mon actuel clavier) moins convaincant (on a d'ailleurs bien moins produit de collections de progs/combis pour le M3) pour la palette sonore (en revanche c'est un excellent matériel pour sa fabrication= je l'adore comme clavier maître= je ne comprends toujours pas pourquoi Korg a abandonné le concept des multipads programmables matériels intégrés sur le Kronos! C'était une base non négligeable pour beaucoup de morceaux que j'ai composés sur Red Karma... et franchement, scotcher un Nanopad sur les plats du Kronos, c'est franchement galère... d'où mon retour au M3 quand j'ai pris le virage MAO!)... Bref, ta recherche est plus que fûtée... le son du moteur Triton reste une belle référence (son typé)... néanmoins, les revendeurs d'occaz abusent (surtout quand ils ont installé une carte Moss)...
            Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

            Commentaire


            • #7
              J'ai revendu une partie de mes claviers uniquement pour une problématique de place . Ma dernière config d"'attente" durant la sortie du pa3x et kronos que j'avais commandé chez Sun Music était un korg Karma et un arrangeur BK7m . durant la période d'attente je m'étais éclaté comme un dingue . Et puis à l'arrivée des nouveaux , j'ai du me séparer de mon Red Karma que j'avais déjà eu à plusieurs reprises précédemment . Le prochain il va rester dans mon home studio jusqu'à la nuit des temps !
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est super dommage, c'est l'absence de rétro-compatibilité des collections de combis/progs entre les Kronos/M3/Red Karma... bon, j'avais tenté, au compte-goutte, des clônages de mes combis préférées (sur Red Karma) au niveau du Kronos... cela rendait super bien mais c'était un casse-tête sans nom... recherche des samples et/ou progs (similaires et de bien meilleure qualité sur le Kronos) puis assemblage (création de combis) en s'inspirant des modèles Karmalab/E2J/PanditPress (pas KidNepro car là, ils ont continué à produire des trucs déments en s'adaptant au niveau de chaque nouvelle bécane)... et, une fois que j'avais mis les mains sous le capot, le Kronos s'était vite révélé très écrasant par rapport au son (du coup un peu désuet) du moteur Triton... du coup, j'ai revendu, sans trop réfléchir, mon Red Karma... tout en conservant quelque part sur un HDD, la totalité de mes ressources... à mon avis, si tu récupères un bel exemplaire en très bon état, la première chose à faire est de remplacer le lecteur de floppy par un kit pour clé USB... histoire d'avoir une ergonomie plus moderne dans la gestion des configs, et donc toute la souplesse de gestion des tonnes de ressources (qui excèdent de très loin la mémoire interne du biniou)...
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • #9
                  Salut Pat
                  Moi j'en ai bien un dont je me sers plus beaucoup . Il a 2 extensions et un carte MOSS . Et ça fait des années que j'hésite à le vendre car j'ai beaucoup programmé dessus et comme MAO je me suis attaché à cette bécane et j'ai beaucoup de patch et combis perso que j'aime beaucoup .
                  Mais bon , c'est vrai que entre le Kronos , Reaper et Omnisphère ça ne lui laisse plus beaucoup de temps d'utilisation .
                  Il n'a jamais quitté mon studio mais pourtant il a un défaut ,l'aftertouch du clavier s'est désactivé un jour et je n'ai jamais réussi à le refaire marcher . alors qu'en "midi in" ça fonctionne parfaitement .
                  Donc ton annonce m'interpelle . Il faut que je réfléchisse . De toutes façons pour l'instant nous ne pouvons pas nous voir donc y'a pas le feu et en plus tu as tes travaux à finir .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente machine le Karma, pas simple du tout à dompter la partie Karma et encore moins avec son petit écran mais je l'aime beaucoup. J'en ai eu trois dont un avec un gros problème d'eprom. A chaque fois que j'en ai revendu un, j'ai dû m'en reprendre un quelques temps après parce qu'il me manquait trop. Le dernier, je l'ai revendu pour acheter un M3 en pensant qu'il pourrait le remplacer mais j'ai assez vite compris que cela n'était pas le cas, pour moi le Karma a un charme, une "âme", une musicalité que n'a pas le M3.
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Sûr, le M3 n'a pas le charme du Red Karma; c'est un intermédiaire (qui a cohabité avec l'Oasys, au début bien au dessus de la plupart des bourses!)... depuis, le Kronos a mis quasi tout le monde d'accord... c'est une bécane qui dure (mais qui, je le répète, a tourné le dos à qqs éléments ergonomiques clés= surtout les pads intégrés!)... le M3 reste robuste et le keybed en 73 ou 88 est très sympa!
                      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X