Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce pour étui Stagg KTC-128

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièce pour étui Stagg KTC-128

    Je recherche le piétement de la flightcase Stagg KTC-128 dont un pied en plastique est HS.
    Si vous avez une flightcase HS mais où cette pièce serait réutilisable, merci de me contacter.
    Dernière modification par Semantix, 06 septembre 2023, 07h42.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Salut Semantix,

    Stagg a un formulaire de contact, mais aussi une liste de correspondants par mail, dont au moins francophone.Ça peut valoir le coup de leur demander s'ils font des pièces de rechange, on ne sait jamais : https://staggmusic.com/fr/support/customer-service/

    Après, c'est peut-être un élément relativement standard ou proche du standard, mais faute de photos... impossible à dire. Voir éventuellement les sites de pièces détachées :Perso c'est par là que je regarderais.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Voici un aperçu des dégâts
      Fichiers attachés
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Hello, et en installant une 3e roulette à la place ?
        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
        CATALINBREAD ECHOREC
        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Voici un aperçu des dégâts
          Salut,

          Ah oui en effet, c'est loin d'être standard comme élément. L'idée de Knord d'ajouter une 3ème roulette (fixe) serait un sauvetage possible, pour peu que ce qui reste du cadre plastique soit encore assez robuste (c'est apparemment une soft case, et à en juger par le configuration de ce piètement ou bien des équerres qui prolongent les roulettes la structure à cet endroit nécessitait des renforts pour y fixer ces accessoires).

          Capture.jpg
          Personnellement, si personne sur le forum n'a ce fly à cannibaliser (ce qui serait le plus simple à mon avis mais reste un gros coup de chance), je tenterais la greffe sur ce qui reste du cadre plastique d'une équerre de ce style, trouvable en quincaillerie, pour donner une bonne assise à la roulette ou au pied de remplacement.

          Capture2.jpg
          Après... c'est sûr que ce n'était pas ta question de départ
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Je rebondis sur vos propositions, déjà pour vous remercier de les avoir faites, parce qu'aussi, elles sont opportunes et enfin qu'elles offrent des "ouvertures" à toute sorte d'adaptation. Le coup de la roulette est effectivement une idée à creuser. Mais je vais aussi voir côté impression 3D, je pense pourvoir réaliser une pièce de substitution, quitte à l'enrober de résine pour la renforcer et éviter de déliter les strates de l'impression.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X