Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hybrib 3.0 >Xpand!2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hybrib 3.0 >Xpand!2

    Échange Hybrid 3.0 contre Xpand!2

  • #2
    Envoyé par Potard42 Voir le message
    Échange Hybrid 3.0 contre Xpand!2
    Bonjour ? Au revoir ? Pas d'avatar, un petit tour par la charte s'imposerait avant tout.. ➡ https://www.audiokeys.net/forum/foru...3%A0-respecter
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Les plugins Air Music Tech sont verrouillés par iLok… faire des échanges peut être compliqué. Je pourrais en mettre une sur clé iLok, mais elle resterait associée à mon nom, et probablement difficile à déplacer sur une autre clé (pour éviter de multiplier les clés) sans mon identifiant.

      Il faut voir la politique d’Air Music Tech en matière d’échange (parfois, c’est autorisé moyennant une commission).
      Dernière modification par floyer, 30 mai 2022, 18h01.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Oui, Potard 42, très étrange cette demande et comme c'est ton premier message, je vais te demander, comme à tout participant d'AudioKeys de mettre un Avatar (et faire ta présentation dans la section qui va bien).

        Pour ce type d'échange concernant des logiciels, merci de regarder d'abord la politique de la société concernée
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire

        Chargement...
        X