Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends korg wavestation [VENDU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    je suis d'accord avec toi lylo, mais attend 1 ans pour le vendre à la cote de l'occas franchement je me pose des questions, ton clavier en plus s'abime plus vite surtout niveau electroniqie et mecanique clavier, je ne parle pas des rubbers
    mais en plus comme il a été dit dans différent post, quand tu vois la puissance des machines de maintenant et la puissance de certains vst ou vsti à quoi bon garder la version d'origine, bon apres je dis pas, tu as des synthes qui ont une empreinte sentimentale (mon s10 1er synthe que je me suis payé tout seul, mon poly800ii kdo de mon epouse et mon delta synthe qui m'a mis le pied dans la musique electronique) ou qui sont de véritable monstre ( polymoog, fairlight, synclavier, vcs3, arp2600, memorymoog, synthex, j'en oublie certainement) mais quand tu vois combien cela coute les pieces détachées pour en réparer un c'est de la folie, en ce moment je suis sur un korg monopoly j'ai qu'une peur celle que ce soit les circuits des voix qui ont morflé car là c'est plus de 100 € piece et je ne parle pas des circuit curtis , ou ssm2033, ou diviseur d'octave ami S10430 qui est introuvable en dessous 150 € pièce

    alors je me dis que je prefere faire plaisir à un autre musicien ou passionné et rien a pété du prix
    Certes mais j'ai un peu de mal à faire partir un clavier à 150/200€ alors qu'il y a 7 ans il en valait 1600€ au magasin, je veux bien que ça décote mais je me demande si on arrive pas au prix de l'indécence à un moment donné. A noter que les autre offres que j'ai vu le concernant tournent autour de 700/800€ là où j'en demande ici 500. Mais il faut aussi se rendre à l'évidence, ce n'est pas un clavier qui a une histoire comme un M1 ou un Wavestation voir un M3 qui lui fait concurrence sur le marché de l'occase donc fatalement sa côte est pourrie. Après je ne vais pas me plaindre, j'ai acheté des synthés Alesis (Quadrasynth, QS 7, QS 8.1, Nanopiano) parce qu'ils étaient excellents pour un prix en occase sous évalué du fait du manque de notoriété, à mon tour en tant que vendeur d'être pénalisé par cette politique.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Lylo Voir le message
      Certes mais j'ai un peu de mal à faire partir un clavier à 150/200€ alors qu'il y a 7 ans il en valait 1600€ au magasin, je veux bien que ça décote mais je me demande si on arrive pas au prix de l'indécence à un moment donné. A noter que les autre offres que j'ai vu le concernant tournent autour de 700/800€ là où j'en demande ici 500. Mais il faut aussi se rendre à l'évidence, ce n'est pas un clavier qui a une histoire comme un M1 ou un Wavestation voir un M3 qui lui fait concurrence sur le marché de l'occase donc fatalement sa côte est pourrie. Après je ne vais pas me plaindre, j'ai acheté des synthés Alesis (Quadrasynth, QS 7, QS 8.1, Nanopiano) parce qu'ils étaient excellents pour un prix en occase sous évalué du fait du manque de notoriété, à mon tour en tant que vendeur d'être pénalisé par cette politique.
      certe tu as raison j'ai moi eu mon oasys 88 pour 1000 € mega coup de bol
      ou un korg delta à 100€ parfois on trouve des mega affaire et parfois on voit un portasound pss20 à 250€sur lbc mort de rire
      ou un A30 l'ancetre du A33 à 200€ le gars en plus justifie le prix parce qu'il y a 73 notes
      y a quand meme du n'importe quoi dans cette cote comme une tr808 à 2500€ faut quand meme pas délirer
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #48
        Dans les cotes délirantes, un D20 a 350€....

        Ou un DX7 MK1 de base a 1000€

        Quand je vois que j'ai vendu le miens de dx avec supermax, notice, ecran led et cartouches a 250€, ca fait rever:mefie
        Dernière modification par gerardplouf, 02 septembre 2017, 18h51.
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #49
          Bah le pire dans l'histoire, c'est même pas les prix délirants parfois proposés... c'est surtout qu'il y en a qui achetent quand même !!

          Commentaire

          Chargement...
          X