[Vente suspendue] Roland JD-XA façade mate
Réduire
X
-
[Vente suspendue] Roland JD-XA façade mate
Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]Tags: Aucun(e)
-
Merci
up !Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Commentaire
-
Bonjour
Le JDXA n'est pas vendu mais je suspend temporairement mon annonce le temps que je m'assure qu'il ne me manquera pas.
En effet je l'ai rallumé dernièrement et je me suis rendu compte que j'y étais plus attaché que je le pensais et je ne veux pas le revendre avec le doute et regretter ensuite.
Je vais au moins prendre le temps de rentrer dans la machine et voir un peu ce qu'elle a dans les tripes.
CdtClaviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par chercheurdartSalut à tous,
mon synthé est en excellent état et fonctionne parfaitement.
Il sera livré avec son decksaver, sa housse Gator, son alim...-
Canal: Propositions de vente
-
-
je ne pensais pas que ça arriverait car j'adore cette pédale, mais j'ai besoin de sous et je ne l'utilise pas assez pour justifier...-
-
-
Suite à l’achat d’un Yamaha CK 61, je mets en vente mon Yamaha MX49 V2 Black en excellent état et fonctionnant parfaitement!...-
-
-
par KorvanBonjour,
Je vends une pédale Boss DD-500 Digital Delay première main, ayant uniquement servi pour quelques essais manuels sur un synthétiseur...Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 1 photo(s).-
-
-
par lucoBBonjour à tous
J’ai encore fait une erreur d’achat, vous connaissez le produit il est tout neuf (1 mois) avec tout ce qu’il faut. J’ai...-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire