Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échangé] Korg Kronos 73 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [échangé] Korg Kronos 73 2015

    Bonjour,

    suite à quelques soucis financiers il faut que je vende mon korg kronos 2015 73 notes...
    il y a des banques de sons avec Strings et Brass aussi...
    la sacoche de transport....

    Prix souhaité : 2600 euros.

    il est de février 2017 et en parfait état, neuf.

    merci
    will
    Dernière modification par karmawill, 28 janvier 2018, 23h36.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Ah merdum !
    Bon, bin, bonne chance pour ta vente et puis, que ce soit juste passager et que bientôt, tu puisses te refaire plaisir !
    Eric
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric,
      oui c'est pénible...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        bonne chance Willou !!!
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour ta vente, en espérant que ça s arrange, c est toujours triste de devoir se séparé de ce qu on aime pour des problèmes financiers.[emoji22]

          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            Merci les amis ;-)
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Bon courage et bonne chance pour cette vente.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Will,

                Le Kronos est de 2015 ou 2017 ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui ce n'est pas cool... :roll: J'avais compris que tu voulais le revendre pour prendre un Nord Stage...
                  Tu n'as pas proposé un échange il y a quelques jours ?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    il est de 2017 mais en fait je crois qu'ils disent que c'est la version 2015

                    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                    Bonjour Will,

                    Le Kronos est de 2015 ou 2017 ?
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Ah oui ce n'est pas cool... :roll: J'avais compris que tu voulais le revendre pour prendre un Nord Stage...
                      Tu n'as pas proposé un échange il y a quelques jours ?

                      si, mais je suis trop à découvert donc j'abandonne...
                      je kiff le nordstage2 oui mais là je remet en question un peu tout, je suis fatigué...

                      pour tout dire chez moi pour l'instant on a fait un swap de prêt de matos, donc là j'ai le nordstage2 compact chez moi...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        le but sera : soit je vend le kronos et je prends un truc moins cher pour continuer la zic quand même,
                        soit j'échange le kronos et je récupère un peu de thune (ça fonctionnera pas avec un nordstage3 par contre)...
                        soit j'arrête la zic et je reprends un jour quand je pourrais (autant dire jamais haha)...

                        au boulot c'est pas le pied non plus, donc voilà quoi il faut que mes loisirs/passion passent au second plan là...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          le but sera : soit je vend le kronos et je prends un truc moins cher pour continuer la zic quand même,
                          soit j'échange le kronos et je récupère un peu de thune (ça fonctionnera pas avec un nordstage3 par contre)...
                          soit j'arrête la zic et je reprends un jour quand je pourrais (autant dire jamais haha)...

                          au boulot c'est pas le pied non plus, donc voilà quoi il faut que mes loisirs/passion passent au second plan là...
                          Si jamais je peux t'aider en te prêtant un clavier ou quelque chose pour que tu fasses de la musique, dis le moi Will !
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            Si jamais je peux t'aider en te prêtant un clavier ou quelque chose pour que tu fasses de la musique, dis le moi Will !

                            Wahouuuu, ça me touche beaucoup, c'est adorable, t'inquiète pas ça va aller, je pense que je gère mal, j'ai eu de très mauvaises passes ces derniers temps, du coup j'ai fait un peu n'importe quoi...
                            merci beaucoup en tous cas !!!!
                            will
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              Wahouuuu, ça me touche beaucoup, c'est adorable, t'inquiète pas ça va aller, je pense que je gère mal, j'ai eu de très mauvaises passes ces derniers temps, du coup j'ai fait un peu n'importe quoi...
                              merci beaucoup en tous cas !!!!
                              will
                              Pas de soucis, tu peux compter sur moi Will ...
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X