Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Roland RD2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lekanut
    a répondu
    Bravo Alain.
    tu va vraiment t’eclater.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Le gros bébé (RD 2000 de Damien) est arrivé

    Damien l’a déposé hier en fin d’après-midi midi,
    Ils m’ont téléphoné aujourd"hui à 12h, pour me dire qu’il était arrivé: RAPIDE NON ???
    Voyez ma solution de transport en message #19. Je repasserai par des pros comme ça !!: simple, efficace et prix très correct !
    Il y a probablement des transporteurs comme eux près de chez vous qui sous-traitent à des locaux, en fait ils sont en réseau.

    Je suis allé le chercher en fin d’ap midi:
    transport impeccable (carton pas du tout abîmé),
    installé, branché, et essayé !
    tout est OK

    J’ai fait un reset général (je le fais toujours sur une occaz)
    Voilà tout marche bien, c’est SUPER:banane

    Grand Merci à toi à Damien….
    Je suis très content.:banane

    Je vais avoir du mal à aller me coucher se soir !!!lollollollol



    Dernière modification par Alain44, 27 mars 2018, 19h26.

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Merci pour cet avis Laurent.
    Je n'avais pas précisé que mon intérêt est surtout porté sur le clavier, c'est pour faire une comparaison avec mon MP10 qui est relativement proche du MP11, je ne me sers pas des sons internes..
    J'ai ma réponse.
    Oui:
    Si l’idee serait de se dire que le RD 2000 pourrait avoir un meilleur toucher que le Kawai...ben non.
    Le MP11 est le piano portable qui doit avoir la mecanique l plus aboutie, et on le prend pour ca!
    Excepté cette particularité, le RD2000 a tout de meme un toucher vraiment top aussi dans cette gamme de prix,et meilleur que pas mal de ses concurrents directs je trouve.
    Du coup en terme d’affect on peut qui sait le teouver aussi bien que le Kawai apres tout.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Si tu pouvais essayer un RD2000, ça serait super d'avoir ton avis comparatif des claviers...

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Merci pour cet avis Laurent.
    Je n'avais pas précisé que mon intérêt est surtout porté sur le clavier, c'est pour faire une comparaison avec mon MP10 qui est relativement proche du MP11, je ne me sers pas des sons internes..
    J'ai ma réponse.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par lekanut Voir le message
    tes mots toujors sympa a mon egard
    Mais je suis comme ça à l’égard de tout le monde !! … sauf quand j’ai mes ragnagnas ..!!:surpris lol

    Hélas je n’ai pas pu essayer le MP11 (ils ne l’avaient pas):sad

    Envoyé par damdom Voir le message
    Je me de me demande si je vais pas le garder finalement lol :razz
    AH NON !! ne dis pas ça, j’ai le coeur fragile !!!:rocket :tourne

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Alain:
    Merci pour ta confiance en tes mots toujors sympa a mon egard, je les recois a leur juste mesure

    Lylo:
    La mecanique du MP11 est superbe et on peut avoir un feeling plus favorable vers ce kawai sur ceplan, sans que cela ne reduise l’interet du Roland non plus dont la mecanique est super aboutie.
    Apres, le RD2000 a tout un peu plus sur le plan technique (carte son audio/midi intégrée,fonctions de controle..)
    Sur le son kawai la encore c’est sympa.
    On va dire que celui qui profite du MP11 a un tres beau piano numerique.
    Mais le RD2000 a une telle variété de sons de piano, de rhodes , wurly etc etc.
    Sans parler des autres sons le Roland est certainement un des tenors du marché toutes machines confondues sur la variété des sons de claviers.
    Enormement de couleurs et une qualité sonore sans faille.
    La dessus et sur pas mal d’aspects techniques, le kawai ne suit pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon arrêtez de saliver comme ça !! Je me de me demande si je vais pas le garder finalement lol :razz

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Laurent, toi qui a possédé le mp11 peux-tu me donner un petit avis comparatif avec ce rd2000 ?

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Grand merci mon cher Lekanut,

    Tu sais c’est en lisant ton gros avis sur le RD800, puis tes premières impressions (distillées sur le forum) sur le RD2000 que j’ai en grosse partie fait mon choix … (avec l’essai bien sûr … plus les videos sur le net).

    J’ai une expérience pianistique modeste, alors j’ai tendance dans ce domaine à faire confiance aux très expérimentés, surtout quand leur avis est très nuancé et posé…

    Et l’essai et ré-essai m’a convaincu …
    comme tout collait, y compris ma pratique actuelle, le sérieux de Damien, le prix intéressant …
    (le prix neuf était pour moi un peu hors budget, j’avais donc limité mon 1er essai… pour ne pas craquer !:surpris)

    ben là j’ai craqué …

    et je sens que ça va être que du bonheur !!!:banane


    PS: si j'avais craqué sur du neuf, je l'aurai acheté dans le magasin régional où je l'ai testé, par éthique.
    Manu comprendra.
    Mais là c'était une occaz, donc c'est différent.

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Un grand bravo Alain!
    Moi qui ai le RD2000 depuis plus d’un an j’ai beau reflechir je ne vois mieux dans son genre actuellement.
    C’est mon instrument principal de travail.
    je suis content pour toi..
    En plus avec l’ami damien c’est tranquille pour toi!

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Oui le toucher !! yumyumaime2 :boire

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Bravo Alain tu vas te regaler...le touché est fabuleux....

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par damdom Voir le message
    Vendu
    A qui ? A qui ? à ma pomme !! banane:banane

    mais il n’est pas encore arrivé et pas tout à fait parti .. … (probablement courant semaine prochaine)

    :boire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vendu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X