Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Bug Brand Chirper Neuf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chercheurdart
    a répondu
    Vendu...
    Dernière modification par chercheurdart, 04 décembre 2018, 15h23.

    Laisser un commentaire:


  • chercheurdart
    a répondu
    Merci les amis
    Comme je suis tout le temps à la recherche de nouvelles sensations sonores, je découvre parfois des choses surprenantes!!
    Celui-ci est vraiment particulier du fait de sa simplicité (seulement 2 oscillos et un filtre (magnifique!!) + modulations externes), mais la quantité de sons qu'il arrive à sortir est très impressionnante!! Ça va du kick bien gras (ou bien sec!) avec des rythmes complètement déstructurés, à coucou les p'tits martiens, avec tout ce qu'il y a entre, en passant par des drones métalliques ou des ring mod bien organiques! Hallucinant!
    Je l'aurais bien gardé, mais j'ai besoin de sous et comme le Witch Shifter ne semble pas vouloir partir, je fais une tentative avec celui-ci...

    Laisser un commentaire:


  • tinou13
    a répondu
    bonne chance pour ta vente mon ami
    mais tu sors d' ou toutes ces choses , c ' est pas possible

    Laisser un commentaire:


  • mazetov
    a répondu
    Tu as toujours du matos surprenant on dirait un Playmobil, mais quel son!

    Laisser un commentaire:


  • chercheurdart
    a crée une discussion [Vendu] Bug Brand Chirper Neuf!

    [Vendu] Bug Brand Chirper Neuf!

    Salut,
    je mets en vente cette pépite! Le Bug Brand Chirper est un petit synthé semi modulaire (petit par la taille, énorme par le son!!), fabriqué à la main et à l'unité par Tom Bugs. Cette merveille de lutherie électronique est capable de créer des tonnes de sons, tous plus délirants les uns que les autres!!
    Petite démo non exhaustive (loin s'en faut!):

    Je l'ai acheté en septembre à Berlin et très peu utilisé depuis. Il est donc en état neuf, fonctionne parfaitement et sera livré dans sa boite, avec son manuel et son alimentation d'origine.
    Je joins au synthé 5 câbles de patch "banane" et 3 câbles jack/banane (valeur d'achat 55 €) qui permettent de le raccorder à un modulaire, un séquenceur ou un clavier CV.
    Prix: 450 € (Valeur de l'ensemble neuf = 547 €)
    Chirper_2top_LRG.jpg
    Envoi possible.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 04 décembre 2018, 15h23.
Chargement...
X