Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Yamaha MOTIF XS8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends Yamaha MOTIF XS8

    allez zou cette fois ci je me décide. je vends mon fidèle Motif XS8, acheté neuf chez Manu, il n'a jamais bougé de chez moi, très sous-employé car j'avais au final son double en studio à disposition et j'ai surtout fait du live ou du travail en groupe ces dernières années et mobilisé pour cela un set léger autour de mon Nord Stage).
    Il a au final essentiellement servi pour le jeu de piano/rhodes chez moi (un peu comme un piano numérique de base) et comme commande de DAW (logic pro 9).
    Il est en très bon état, est resté dans un environnement non fumeur. Je le vends car je passe sur du tout logic pro X avec clavier de commande plus compact (studiologic SL88 je pense) car il prend trop de place ds mon coin zique.
    prix : 900 euros.
    pas d'envoi. paiement cash, à venir chercher (Paris 13e). avec le mode d'emploi papier en français. pas de RAM incluse.
    je le mettrai en vente sur AF plus tard.
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

  • #2
    Très bon prix ! Bonne chance !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance pour ta vente.
      C'est une valeur sûre, il partira avec un peu de temps, mais il partira.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'ils sont très profonds les Yamaha XS, XF et Montage...
        Le prix est bien !
        KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

        Commentaire

        Chargement...
        X