Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KORG M3 88 Xpanded (nouveau prix)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends KORG M3 88 Xpanded (nouveau prix)

Je vends mon M3 88 Xpanded; excellent état fonctionnel, bon état cosmétique = qqs rayures dues au propriétaire précédent, ainsi que la sérigraphie du bouton on/off du Karma (à gauche du bouton latch) effacée... La bestiole est du genre "costaud": ossature métallique (17,2kgs)... elle est, depuis qu'elle est chez moi, dans un environnement non fumeur et ne bouge pas du home studio... Clavier (touches) nickel.... Revente pour revenir à un arrangeur 76, plus dans l'esprit de ce que je veux faire. (en usage mixte hardware + pilotage MIDI de mes nombreux VSTis). J'ai pré-programmé des combis (en splits/layers) dans cet esprit de pilotage MIDI d'autres sources sonores...
    Nouveau prix : 800 euros car besoin de place (clavier visible et testable à mon domicile à Cabourg-Normandie)
    Dernière modification par MAO, 30 mai 2019, 14h50.
    Korg M3 88 Expanded, Yamaha Tyros 5 76, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

Une asso musicale a mis une option d'achat à 800 euros (pour le 15 mai)... si je n'ai pas d'autre amateur au tarif d'ici là, je le laisse partir...d'autant que le Yamaha Tyros 5 76 prend beaucoup de place dans mon petit home studio et rend la cohabitation avec une WS 88 un peu compliquée...
    Korg M3 88 Expanded, Yamaha Tyros 5 76, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

Commentaire

Pas d'amateur à 800 euros?

Commentaire

Un petit up... on ne sait jamais! Bientôt, il sera vraisemblablement équipé des EXB-M256 et EXB Radias de Karmawill et le prix ne sera plus le même!...

Commentaire

Bonne chance pour ta vente, pour les cartes, tout dépendra du timing, de mon côté c’est assez urgent sans te mettre de pression, me suis engagé pour un motif xf6
          _________
          Jupiter 80

Commentaire

No souci, Will, de mon côté, je confirme que rien ne se dessinera avant mi-octobre... garder le M3 impliquera un upgrade (au moins l'exb-m256)... s'il y a vente, c'est pour retourner vers un Kronos 73... rien n'urge de mon côté, car je pilote tout mon set via mon tout récent Tyros 5 76...

Commentaire

Gros up. Je propose désormais le M3 88 à 700 euros pour faire de la place dans mon home studio...

Commentaire

Chargement...
              X