Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ROLAND A800 PRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karmawill
    a répondu
    Bonne Chance pour ta vente, j'ai un peu hésité mais au final j'avais besoin d'un toucher lourd...
    Ceci dit je fais un petit commentaire pour avoir eu à 2 reprises le A500 pro pour dire que j'adorais son toucher léger, je trouve que pour un clavier maitre ça le fait vraiment et en plus avec l'aftertouch c'était top en complément d'un roland fa06 qui lui n'avait pas l'aftertouch et ça étend les possibilités de jeu sans avoir besoin de faire des splits et s'y perdre... sur un seul clavier.
    Que Roland j'aime bien aussi le bender car ça donne une expressivité qu'on a pas avec les molettes de chez Yamaha, c'est différent, mais j'aime beaucoup.

    Bref, si vous avez un clavier maitre à prendre, ne sous estimez pas ce petit roland car il est de bonne qualité niveau toucher.

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    up...toujours à vendre le A800 pro

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    J'ai vu en concert un claviériste qui avait ce A800 en upper d'un Nord Stage et y routait dessus les sons d'orgue du Nord Stage par MIDI.
    Avec les faders, il avait comme des drawbars d'orgue.

    Bonne chance pour tes ventes.
    Merci. Effectivement on peut tout paramétrer sur le A800...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai vu en concert un claviériste qui avait ce A800 en upper d'un Nord Stage et y routait dessus les sons d'orgue du Nord Stage par MIDI.
    Avec les faders, il avait comme des drawbars d'orgue.

    Bonne chance pour tes ventes.

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a crée une discussion Vends ROLAND A800 PRO

    Vends ROLAND A800 PRO

    Bonjour.

    Je me sépare de mon A800 pro ( clavier MIDI 61 touches ) .Il est dans un état proche du neuf. Fonctionne parfaitement Prix neuf : 298€


    Roland A800 pro : 110 €


    Frais de port à la charge de l'acheteur....

    Olife
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
    Dernière modification par Olife13, 07 décembre 2019, 17h12.
Chargement...
X