Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Electone Yamaha HS-8 avec enregistreur MDR3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Electone Yamaha HS-8 avec enregistreur MDR3

    Bonjour,

    Je remets en vente mon Orgue Yamaha Electone HS8, dans le but de me mettre au piano (numérique, bien sûr).

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un orgue électronique haut de gamme, entièrement numérique, datant de la fin des années 80.
    Il offre d'énormes possibilités, rares sur ce type d'instrument : création de sons (synthèse FM) et de rythmes, effets numériques (reverb, chorus, delay, ...), séquenceur multi-pistes, séquenceur de rythme et d'accords, sauvegarde de tous les réglages (16 mémoires par morceau) en interne et sur disquette.

    En plus des sons et des rythmes visibles en façade, il y'en a beaucoup d'autres accessible via le "multi menu" et dans les packs additionnels que je vends avec (128 sons FM et 32 rythmes latino).
    Il possède une connectique complète, audio et MIDI. Les claviers de 49 notes sont sensibles à la vélocité et à la pression, ainsi que le pédalier de 20 notes.

    Tout fonctionne correctement.

    L'orgue est démontable en 2 parties pour faciliter le transport.
    Je le vends avec la banquette Yamaha, les notices (HS8 et MDR3), quelques disquettes neuves et les deux packs déjà mentionnés.

    A venir essayer et récupérer chez moi, à Ollioules (10 km de Toulon, 5 km de Sun Music ).


    Le prix : 400 euros

    => Mise à jour du 25/09 : 350 €


    A très bientôt

    Oups, j'allais oublier les photos :

    20181028_144740.jpg
    20181028_144851.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bonnaiga, 10 octobre 2020, 15h25.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Bonjour je suis super intéressé . Est ce qu'il est possible d'en discuter par mail ou tel ?
    Merci beaucoup
    Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
    Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
    Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
    Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

    Mon Matos : Ma Créativité.

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr, pas de problème Reynald
      Je te communique les deux en mp.
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Énorme instrument qui me ramène à mes débuts puisque c'était l'orgue de mon prof dans une "école yamaha". Puis j'ai le souvenir d'un EL90...
        Bonne vente! Peut être une affaire déjà conclue...
        En même temps, 400€.... Quand je pense au prix initial de vente...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Quand je pense au prix initial de vente...
          Et moi, au prix ou j'avais revendu mon HX5 ( au dixième du prix initial )
          Ca nous rajeunit pas tout ça
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #6
            Eh oui ! Les HS/HX font rêver ceux qui (comme moi) ont eu la possibilité de jouer dessus pendant les cours quand ils étaient gosses, mais devaient se contenter d'un orgue bien moins perfectionné à la maison (j'avais un MC400) ...
            J'ai acheté le mien 25 ans après pour revivre ce rêve et un autre (probablement Reynald) va maintenant pouvoir en faire autant
            C'est vrai que ça se vend à des prix dérisoires par rapport aux prix d'époque (8000 $ pour le HS8 si j'en crois ce site : https://www.imoose.nl/electone/ et entre 14000 et 17000 $ pour le HX5 !)

            Mon autre rêve, c'est la série FX ...
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance pour ta vente, que de bons souvenirs aussi c'est le genre d'orgue sur lequel on s'émerveillait mais inaccessible à l'époque. Les prix sont devenus dérisoires.
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par voyageur Voir le message
                Bonne chance pour ta vente, que de bons souvenirs aussi c'est le genre d'orgue sur lequel on s'émerveillait mais inaccessible à l'époque. Les prix sont devenus dérisoires.
                Merci !
                Oui, c'est sûr, en 30 ans le prix est divisé par plus de 20 !!!
                Valeur 40000 F environ en 1990, ce qui équivaut à 9400 € d'aujourd'hui avec l'inflation ... vendu seulement 400 € !

                Et pourtant, il est toujours en vente ...
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Si j’avais de la place
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons, c'est un détail, ca !
                    Laisse toi tenter ...
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      Baisse de prix à 350 €
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #12
                        Up
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours en vente
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu sur le bon coin.
                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations. C'est une machine dotée d'un look incroyable qui part là (je ne me prononce pas sur ses capacités, mais sur le papier, et d'après ce que j'ai pu voir en vidéo, ça envoie du lourd !)
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X