Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je ne connais pas le Korg Pa4x, mais la série des Kaoss Pad est très ancienne (KP1 datant des années 2000's, puis KP2, KP3, KP3+ et les minis le 1, le 2 et le 2S! Pour ce qui est des multi-effets). J'imagine que celui qui se trouve sur le Pa4x doit être l'équivalent du modèle le plus récent de la série...
Le Quad est un peu différent de ceux que j'ai cité car il ne contient que 20 effets (ce qui n'est déjà pas mal!) et contrairement aux autres, on peut en utiliser 4 conjointement; sur les autres on ne peut utiliser qu'un effet à la fois, mais ils en contiennent une centaine...
Salut à tous,
je mets en vente ce multi-effets, créé au départ pour les DJ's, mais qui s'adapte très bien aux claviers (entrée et sortie stéréo!)
Mon Kaoss Pad Quad est en excellent état et fonctionne parfaitement.
Vendu avec alim compatible.
Démo:
J'en demande 90€ en mains propres, mais l'envoi est possible par Mondial Relay, suivi et assuré pour 15€
Paiement Paypal privilégié.
Le prix est négociable en cas d'achat groupé avec mon Yamaha PSS-790 avec lequel il s'entend très bien KP Quad1.jpgkaoss-pad-quad-2.jpg
Merci.
Dernière modification par chercheurdart, 18 mai 2022, 12h50.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: