Publicité

Vends Nord Stage 3 76 touches clavier lourd ( Vendu)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebra
    proAKtif
    • novembre 2004
    • 248

    #1

    Vends Nord Stage 3 76 touches clavier lourd ( Vendu)

    Bonjour, avant de le mettre sur LBC, je propose mon Nord Stage 3, 76 touches, en très bon état à la vente à 2600€, je le mettrai à 2700€ sur le LBC au cas où.....
    Il n'a pas de housse, juste le carton d'origine car il n' est sorti que 2 fois. Je le vends car je ne m'en sers pas beaucoup , j'utilise surtout mon arrangeur.
    Vendu avec sa pédale sustain.
    Je préfère éviter l'envoi....
    Dernière modification par zebra, 09 juin 2022, 20h17.
    PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC
  • Méliès
    Modérateur
    Modérateur
    • mai 2007
    • 11928

    #2
    Hello, bonne chance pour ta vente. Pour éviter toute confusion, attention au titre de ton annonce, tu indiques HP 73 (donc soit c'est la version HP "Hammer Portable" dispo en 76 touches, soit c'est la SW "Semiweighted Waterfal", dispo en 73 touches).

    A la lecture de ton post, j'ai l'impression que c'est bien la seconde
    Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire

    • floyer
      Administrateur
      • avril 2016
      • 6536

      #3
      Visiblement c’est corrigé depuis (à 21:17), mais quitte à corriger, j’aurais laisser HP pour compléter le 76 touches. Quitte à utiliser une référence, autant prendre la plus précise.

      Et surtout, le clavier lourd peut être un argument de vente pour certains.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire

      • Méliès
        Modérateur
        Modérateur
        • mai 2007
        • 11928

        #4
        Merci Zebra et pour faire suite à la judicieuse remarque de Floyer, j'ai effectivement rajouté la notion "HP" dans le titre, maintenant, c'est tout bon et donc bonne vente à toi !
        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire

        • captain.cookie
          mAKleod
          • juillet 2006
          • 5519

          #5
          Bonne vente.
          Un clavier extremement polyvalent pour les joueurs de live.

          Fred, un poil plus lourd avec son 88
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire

          Chargement...