Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sampleur Yamaha A5000 avec options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Sampleur Yamaha A5000 avec options

    Bonjour

    Je met en vente mon A5000 état neuf
    Esthétiquement le capot est un peu rayé mais la façade est comme neuve (sérigraphie, peinture, écran).
    Il a dormi dans un rack et n'a quasiment jamais servi (allumé moins de 2 heures) donc électronique non fatiguée, rétroéclairage parfait, boutons et potards sans aucune usure.

    - Une carte SCSI2SD (ça ne chauffe pas comme un disque dur, totalement silencieux et carte SD amovible) est installée en interne avec 8Gigas partitionnés en plusieurs volumes .
    - Ram installée : 64Mo (2 barrettes de 32Mo, je donne avec une 3ème barrette mais vu que ça fonctionne par paire il en manque une, ma 4ème étant HS)
    - Pas de sorties séparées.
    - Ventilateur d'origine extremement bruyant remplacé par un Noctua plus silencieux.

    Echange possible contre un Roland Boutique JX08 ou SH01A (moyennant supplément suivant les cas)​, pédale d'effet, TS10, etc...



    Prix 340€
    Fichiers attachés
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Chargement...
X