Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Korg Wavestate en excellent état 420 €. ** Vendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Korg Wavestate en excellent état 420 €. ** Vendu

    Bonjour
    Je fais du ménage en vue d'un achat d'un KETRON EVENT

    Le clavier est complet avec sa boite et encore sous garantie (11/24)
    Avec 90 € de banques complémentaires

    MegaMagic Pads V1
    MegaMagic Dreams
    Stratosphere Vol 1, 2 et 3
    Cinematica Vol 3
    Newera
    Modular Clouds

    Pratiquement jamais utilisé c’est pour cela que je le cède. Jamais sorti du home studio non fumeur
    Je ne vous fais pas l’article, vous pouvez voir les caractéristiques et le prix du neuf (600€) sur le net.
    Pas d’envoi. Remis en main propre dans les Yvelines (Ouest) uniquement autour d’un KF
    ​Prix Feme
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lucoB, 29 décembre 2022, 20h29.
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

  • #2
    Quelle belle affaire !
    Bonne chance pour ta vente , elles sont comment les banques de son que tu as achetées ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci FZéro.
      Je le vends car je n'ai pas le temps de l'exploiter et les banques sont sympas mais très orientés bandes sons cinéma et en gros à 80 % dans le même univers.
      Comme je suis plus catégorie arrangeurs (Genos PA4X et EVENT why not) je fais du ménage (Jupiter XM vendu aujourd'hui et Wavestate en principe mardi prochain) car au final cela ne m'apporte pas grand chose pour mon répertoire (pour mon humble niveau)
      @+ LucoB
      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

      Commentaire


      • #4
        Vendu
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lucoB Voir le message
          Merci FZéro.
          Je le vends car je n'ai pas le temps de l'exploiter et les banques sont sympas mais très orientés bandes sons cinéma et en gros à 80 % dans le même univers.
          Comme je suis plus catégorie arrangeurs (Genos PA4X et EVENT why not) je fais du ménage (Jupiter XM vendu aujourd'hui et Wavestate en principe mardi prochain) car au final cela ne m'apporte pas grand chose pour mon répertoire (pour mon humble niveau)
          Intéressant de lire cette confidence.

          j'avoue être également attiré par ce qui se fait du côté purement synthétiseur et autres...

          Pour le côté exploration... Mais finalement j'ai peur de ne pas y trouver autant de plaisir que de jouer sur mon Pa4x (sur lequel je ne vois pas le temps passer) et du coup de ne pas y passer le temps minimum qu'il faut pour maitriser les claviers

          Merci
          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire

          Chargement...
          X