Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KRONOS 2 88 TITANIUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne vente Damien ,
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message

      Et non LOL
      On devrait sans doute en savoir plus au NAMM au début du mois d'avril...
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #18
        Damien n’a plus de compte AK ?
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dkrome Voir le message
          Damien n’a plus de compte AK ?
          Bonsoir, il a supprimé son compte
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Ah ? OK, ça s'est fait soudainement !
            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Ah ? OK, ça s'est fait soudainement !
              En toute transparence, il n'a pas aimé le second message de Manu de ce post , il a considéré qu'il lui a cassé sa vente ...
              D'où sa décision de se désinscrire .
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                Ah ok, ben c’est dommage, merci pour l’info fzero
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #23
                  Et oui, je suis encore le gros vilain .....
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Rhoh, mais non, va

                    En plus, tout est relatif. J'imagine (par exemple) que les ventes de Montage neufs ou d'occase sont probablement aussi affectées par les rumeurs de Montage+ qui tournent de plus en plus. Idem pour d'autres matos, d'ailleurs, donc bon !

                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    [...] des infos que j'ai déjà .... et dont je ne peux pas parler bien entendu !!!![...]
                    Ah ! Je révise mon jugement, finalement, si, si, t'es méchant (enfin, les clauses de confidentialité sont méchantes, j'entends !)

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Rhoh, mais non, va

                      En plus, tout est relatif. J'imagine (par exemple) que les ventes de Montage neufs ou d'occase sont probablement aussi affectées par les rumeurs de Montage+ qui tournent de plus en plus. Idem pour d'autres matos, d'ailleurs, donc bon !



                      Ah ! Je révise mon jugement, finalement, si, si, t'es méchant (enfin, les clauses de confidentialité sont méchantes, j'entends !)
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc un Kronos 2,5 va sortir ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                          Donc un Kronos 2,5 va sortir ?
                          Non, en tout cas pas maintenant.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X