Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Roland E-96

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Roland E-96

    Salut !

    Je mets en vente mon arrangeur Roland E-96 qui m'a accompagné pendant 22 ans (je l'ai acheté en juin 1997).
    Il est globalement en bon état. Il n'a pas été soumis à la fumée.
    La vente inclut un stand RTX. Je possède encore le mode d'emploi.

    Prix : 375,00€

    Je suis en Belgique, près de Wavre. A venir chercher sur place.
    Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé !


    Caractéristiques :
    • Clavier synthé 61 touches dynamiques (5 octaves), écran LCD affichage des paroles, des accords, de tous les paramètres.
    • Audio in et out stéréo, MIDI in out thru, édition MIDI avec fonctions poussées,...
    • 241 sons éditables + 8 sets de batterie + 1 ensemble d'effets spéciaux, 64 styles X 4 variations (+ 140 styles depuis fichiers *.STL), sur 8 pistes éditables et modifiables par la fonction composer (mini séquenceur).
    • 192 configurations comprenant réglages de façade, paramètres de sons, de styles, d'effets, ...
    • Ses effets sont reverb/délai, et chorus.
    • Séquencer direct to disk, 8 pistes, fonctions d'édition, microscope, copy, etc… empruntées de la série MC.
    • L'édition des sons est on ne peut plus simple grâce à l'affichage et aux boutons poussoirs. Pareil pour les effets et les paramètres des parties du clavier.
    • Molette Pitch Bend, Lecteur de disquette.
    • Le manuel comprend 2 tomes: le guide du musicien concerne le maniement de l'instrument et le manuel de référence, plus "technique" consiste à expliquer les paramètres de manière plus approfondie.


    Dernière modification par mike888, 20 février 2023, 09h24.
Chargement...
X