Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Korg Opsix comme neuf!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai jamais accroché à cette marque effectivement .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

il me manque énormément aussi ce petit nordwave... je me souviens d'une répète où il avait tout déchiré... il y a quelques sons que je n'arrive pas à me retirer de l'esprit et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.... j'espère que tu vas t'éclater avec... tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?
      ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Tu parles plutot du Korg Modwave, Will ?
        Chercheurdart a bien reprécisé qu'il parle du Nord Nordwave 2 qu'il vient d'acquérir
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Non, c'est le Nordwave 1 que je viens d'acquérir en occasion (le 2 n'est pas dans mes moyens ).
          Je ne l'ai pas encore reçu, mais je l'attends avec impatience... D'après les démos que j'ai vues et entendues, je pense qu'il devrait me plaire (j'espère!).
          Il devrait remplacer mon Yamaha MX-49 (si je parviens à le vendre ), mais je pense que certains sons de ce dernier risquent de me manquer...
          Après, je suis bien obligé de faire des choix...

Pour le prix, je préfère ne pas en parler ici, mais sache mon cher Will, qu'en vendant mon Korg Opsix et mon Yamaha MX-49 cela ne couvre pas le montant que j'ai payé pour le Nordwave 1 (ces claviers rouges ne décotent vraiment pas beaucoup en occasion; c'est sûrement bon signe ).
          chercheur d'art

Commentaire

oui oui je parlais bien du Nordwave1, dans tous les claviers que j'ai pu avoir, il fait vraiment parti de mon TOP5, et je suis en pleine hésitation d'y replonger, ça fait un moment d'ailleurs, mais pour mes 50 ans je m'étais pris l'Hydrasynth que j'ai toujours, et même si pour le moment je suis encore en mode "tri" des presets puisqu'ils viennent de faire une mise à jour, je le garde celui là car il "sonne" très très très bien.... le nordwave sonne très bien et a son identité propre... et ce nordwave en gardant ses atouts et ses particularités, il décote pas... ha ha...

je ne connais pas le mx49 de Yam, visiblement un peu de motif xs dedans, du bon, dans le généraliste, après chercheurdart, toi qui est un bidouilleur de son et des pédales avec des sons déjantés, c'est super un nordwave !!!

merci pour l'aiguillage tarifaire, il y en a 1 sur AF mais c'est peut-être celui que tu attends ha ha...
            ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Non, celui d'AF est remis en main propre uniquement et sur RP, donc trop loin pour moi. Je l'ai acheté sur Reverb et un peu plus de 1000 €...
              J'ai hâte de le découvrir
              Le MX-49 est un excellent petit clavier; pour te donner une idée: Je n'ai conservé l'Hydrasynth que quelques mois, alors que cela fait plus de 3 ans que je possède le Yam!!
              chercheur d'art

Commentaire

Envoyé par chercheurdart Voir le message
                Le MX-49 est un excellent petit clavier; pour te donner une idée: Je n'ai conservé l'Hydrasynth que quelques mois, alors que cela fait plus de 3 ans que je possède le Yam!!
                merci ! ah oui étonnant pour l'Hydrasynth comme quoi... après ça dépend beaucoup de ce qu'on recherche comme sons et possibilités hein...

Commentaire

Ce que j'ai particulièrement apprécié avec l'Hydrasynth c'est son clavier hyper expressif avec son aftertouch polyphonique et son ruban en plus d'un très bon toucher.
                  Il y avait également quelques sons très intéressants, mais en fait je l'utilisais surtout pour piloter mon MX-49 en MIDI, en mélangeant les sons des 2 synthés.
                  Le MX-49 je l'utilise pour certains sons que j'aime beaucoup: le sax ténor mono, le soprano mono, un son de guitare légèrement saturé auquel j'ajoute un chorus (j'obtiens le son de Pat Metheny!!), quelques sons de drums et de leads... Je ne pense pas retrouver tous ces sons sur le Nordwave1, mais j'espère en trouver quelques uns qui me permettrons de remplacer tous ceux-là avantageusement... Après c'est sûr qu'on n'est pas dans le même type de synthèse, ni dans la même catégorie de clavier (ni dans les mêmes prix )
                  chercheur d'art

Commentaire

Oh désolé les gars je n'avais rien compris là !
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Chargement...
                    X