Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Nord Wave 1 excellent état! 750 € envoi compris! 700 en mains propres!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vendu] Nord Wave 1 excellent état! 750 € envoi compris! 700 en mains propres!

Salut à tous,
    bon ben voilà, je mets en vente mon Nord Wave car il ne correspond pas à ce que je cherche .
    Je pense qu'il n'est pas utile de présenter ce clavier que tout le monde connait ici, mais je peux dire qu'il est en excellent état et qu'il fonctionne parfaitement.
    Je possède la boite d'origine avec les mousses de protection, mais je préfère éviter l'envoi (trop compliqué), et donc remis en mains propres dans le triangle Alès, Montpellier, Nîmes.
    Je peux fournir une housse GATOR - GKB-49 parfaitement adaptée, toute neuve pour 30 € supplémentaires (valeur neuve 59 €), mais uniquement en mains propres.
    Pour le prix, si vous avez suivi ma discussion avec karmawill dans mon annonce pour le Korg Opsix, je l'ai payé plus de 1000 € (1030 exactement), mais vu qu'il y en a 2 à vendre sur AF à 900 €, je vais m'aligner sur ce prix (ces synthés ne décotent que lorsqu'on veut les vendre, pas quand on (je) les achète ; c'est la vie!).
    Dernier prix: 750 € envoi compris ou 700 € en mains propres!! (exclu AK!)

Les photos sont plus bas!
    Merci.

Dernière modification par chercheurdart, 23 mai 2023, 10h49.
    chercheur d'art

Oups !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Comme tu dis
      Je suis un peu dur à la comprenette; j'ai vendu récemment mon Hydrasynth car les sons, bien qu'excellents, étaient trop synthétiques à mon goût.
      Et là, je rachète un pur synthé... Cherchez l'erreur...
      Vu le prix que ça me coûte, ça devrait me servir de leçon, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas
      Tant pis pour moi...
      chercheur d'art

Commentaire

Bonne chance pour ta vente, et dans ton cas, une orientation vers un "Rompler", type MX mais peut être un peu plus évolué, peut être une solution.
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Merci Méliès
          Pour l'instant je vais garder mon MX car j'ai peur que même un Modx ne fasse pas l'affaire... Après tout je l'aime bien mon MX
          Mon prochain clavier, je l'essaie avant de l'acheter!!
          Voici les photos:
          IMG_20230330_122237_1.jpg IMG_20230330_122342.jpg IMG_20230330_122754.jpg IMG_20230330_122624.jpg IMG_20230330_122211_1.jpg
          Dernière modification par chercheurdart, 30 mars 2023, 13h27.
          chercheur d'art

Commentaire

Bonne vente ! ​​​​​​
            Mais quand même j'aimerais te demander Chercheurdart: pourquoi le Nord wave ?
            Il existe quand même quelques lectures et vidéos pour savoir où on met les pieds avant d'acheter ce synthé... ​​​​​​

Et pour ton prochain achat...., le nouveau Yamaha CK-61 peut être ?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Merci twinton
              Pourquoi le Nord wave ? Franchement je ne sais pas! J'ai vu quelques démos et je me suis dit: "pourquoi pas celui-là?". J'ai eu envie de l'essayer en me disant que le clavier serait meilleur que celui du MX (ce qui est le cas!) et en pensant que les sons pourraient me convaincre de changer un peu de la couleur de ceux que j'utilise habituellement, mais non, ça n'a pas marché... J'ai fait le tour de tous les sons contenus dans le NW et j'en ai trouvé quelques-uns vraiment intéressants, mais que je n'ai pas réussi à intégrer à ma musique...
              Ça n'est pas grave, cela fait une expérience de plus
              J'ai vu le nouveau Yamaha CK-61, et effectivement j'y pense, mais si je dois craquer sur celui-là, ce sera après essai
              chercheur d'art

Commentaire

bonne chance pour ta ........vente
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

Commentaire

Merci tinou
                  chercheur d'art

Commentaire

Bonne chance pour ta vente, au moins tu auras pu te faire ta propre idée... c'est déjà pas mal, au moins tu pourras le mettre à ton palmarès lol... après ce qui est moins cool c'est effectivement ta perte financière c'est vrai...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Merci Will
                      Comme dit le dicton: "plaie d'argent n'est pas mortelle"! Je vais considérer cela comme une location et une occasion de découvrir un nouveau synthé.
                      J'ai encore passé un peu de temps dessus cet après-midi; il y a quelques sons que j'aime vraiment bien, mais pas suffisamment pour conserver cette machine. Ce qui est bien c'est que j'ai pu comparer les sons avec le MX, et cela me permet d'avoir un point de vue plus précis sur ce que je cherche.
                      Je me souviens d'un synthé que j'avais beaucoup aimé: le Korg Prophecy (je l'avais d'ailleurs vendu à un AKien!) qui possédait des sons de type acoustiques et un clavier super expressif avec ses différentes molettes de modulations, mais qui malheureusement était monophonique. Le même en polyphonique me plairait bien
                      chercheur d'art

Commentaire

Il faut que tu recherches un Korg Z1 alors ! 😉
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Je pense que je préfèrerais le Yamaha CK-61, bien que je ne sois pas certain qu'il corresponde à ma recherche.
                          D'après ce que j'ai compris, il s'agit plutôt d'un clavier orienté pianos, E. pianos et orgues, même s'il contient d'autres sons, et pour ma part, je possède déjà un Roland RD 300 NX que j'aime beaucoup et qui me fournit tous les sons de pianos et E. pianos dont j'ai besoin... Il faudra que j'essaie le CK-61, mais il semble introuvable pour l'instant...
                          chercheur d'art

Commentaire

Pour avoir peut-être une petite chance de conserver m@a pédale SOMA laboratory Cosmos, je tente une petite baisse de prix:
                            880 €
                            Je peux fournir une housse GATOR - GKB-49 parfaitement adaptée, toute neuve pour 20 € supplémentaires (valeur neuve 59 €).
                            Ce sera la plus mauvaise affaire que j'ai faite depuis bien longtemps... (ça m'apprendra peut-être à faire plus attention avant de faire n'importe quoi!).
                            Merci
                            Dernière modification par chercheurdart, 07 avril 2023, 15h56.
                            chercheur d'art

Commentaire

Dernier prix: 850 € clavier seul ou 880 € avec la housse...
                              chercheur d'art

Commentaire

Chargement...
                              X