Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendue] Vends Akaï MPC Live MKI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendue] Vends Akaï MPC Live MKI

    Bonjour,

    Je vends une Akaï MPC Live en bon état, deuxième main, OS en 2.10.0
    La facture date de Septembre 2017, et je l’ai achetée d’occasion en Janvier 2019.
    Il n’y a pas d’extensions installées.
    Très peu utilisée car je suis finalement trop imprégné du workflow Elektron.

    Totalement fonctionnelle, avec protection écran toujours en place; au niveau esthétique la peinture noire a été un peu abimée à un endroit du dessous (je suspecte qu'elle ait été posée sur un jack).
    Elle sera fournie complète (boîte, alimentation, câble USB) accompagnée d'une notice imprimée en français (Version 1.1, mais qui peut aider au démarrage de la compréhension du workflow).


    IMG_5092(Edited).jpg
    Dernière modification par Korvan, 14 août 2023, 17h41.
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

  • #2
    Bonjour, tu peux préciser dans le formulaire les conditions de livraison et si c'est en main propre la ville ou la région.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Saluti Floyer,

      Merci pour ces infos, je regarde de suite.
      Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

      Commentaire


      • #4
        Disponible à nouveau
        Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

        Commentaire


        • #5
          C’est avec une joie difficilement contenue que je vous annonce que cette superbe machine est toujours à disposition, et ce malgré toutes les demandes issues de l’éther.
          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

          Commentaire


          • #6
            Vendue
            Dernière modification par Korvan, 27 août 2023, 00h32.
            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

            Commentaire

            Chargement...
            X